dimanche 29 avril 2012

Déménagement rigolo

Voilà encore une fois, c'est moi qui doit faire un déménagement pour SVP, ce n'est pas compliqué, je dois juste conduire la camionnette, ne rien porter, surveiller que tout se passe bien.


Des déménagements rigolos j'en ai déjà fait mais celui-ci l'est plus particulièrement, malheureusement pour les premiers voyages je n'avais pas mon appareil photo. Un ami photographe me disait " je ne sors jamais sans être armé " il a une vieille Ford pourrie mais dans le coffre un matériel extraordinaire.


J'ai un problème avec mon appareil, nous ne faisons pas corps lui et moi, je n'arrive pas a m'en servir correctement, j'ai peur qu'on me le vole, sans doute que j'ai été traumatisée par les deux vols, oui deux fois on m'a volé mon matériel photo.


Revenons au déménagement, le couple habite un premier étage, impossible de passer les meubles par les escaliers, ils ont installés une échelle.





La j'ai eu peur, quelle est ma responsabilité ou celle de SVP en cas d'accident ? Eux ils étaient joyeux, tous avaient déjà fêté le déménagement, riaient, juraient. "Ne panique pas, ça va aller, on a l'habitude", oui mais moi pas.











J'angoissais, eux rigolaient. Il fallait voir la tête des automobilistes et des passants,  personnes pour donner un coup de main.







J. qui me crie " dis ma grande, tu fais des photos de mon homme? " Oui, mais ne t'inquiète pas, tu les auras."  Ah bon ! Son homme avait trop chaud, il a exhibé fièrement ses muscles et tatouages.



La j'ai vraiment eu peur, le meuble était très lourd. Comment P. ne s'est pas brisé la nuque, c'est un miracle. 
















P. était très fier d'avoir monté le meuble, il l'a lâché et la pauvre M. a faillit être écrasée sous le poids, quoique elle semble très forte.













Le déménagement est terminé, pas d'accidents, pour se détendre,  ils jouent au ballon avec le cône !!!  J'ai bien sûr accepté une tasse de café. Ils ont répétés plusieurs fois "Ma grande,si quelqu'un ose toucher à un cheveu de ta tête, ils ne le fera pas deux fois" C'est leurs façon de me remercier. :):):) Prochain déménagement, je filme.




6 commentaires:

  1. Impressionnant!! Pas trop dangereux sans sécurité sur cette échelle??
    Bon dimanche Nedezda

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kenza. Oui c'était très dangereux mais ce sont des personnes qui vivent dangereusement.

    Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que les futurs résidents ont choisi le 1er étage!!!!!!! Cela te fera un joyeux souvenir sans bobos!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Oh that looked like hard work Nadezda.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je crois que j'aurais eu la trouille!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me croire, j'ai eu la trouille. :):):)

      Supprimer