vendredi 20 avril 2012

Les Artistes !!!!

En rangeant mon bureau au social j'ai retrouvé ces petits chefs d'oeuvres, réalisés par les personnes que nous aidons. Animer un atelier c'est quelque chose que j'aime, peut-être que je vais en refaire un, mais je dois trouver quelqu'un qui le fasse avec moi.
Ce sont des travaux fait par des adultes, des adultes qui sont restés des enfants.


Les collages.





Elle rêvait de se marier et d'avoir des enfants.


Très beau.


Celle-ci est vraiment douée.


Les dessins et peintures










Celle-ci a un véritable talent.
 Beaucoup sont doués malheureusement ils n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit.


Au milieu c'est moi, hihi




C'est peut-être à cause de ce dessin, que je ne laisse pas tomber le social, qui sait  ?



2 commentaires:

  1. Tu as raison, ne lâche rien, tous ces artistes t'ont donné leur coeur et leur âme, une vraie richesse!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer