mercredi 25 avril 2012

Les voiliers sauvages de nos vies

http://www.vayacondios.be/






Souvent je pense encore à vous, je crois qu'un jour vous allez revenir
Vous jeter à mes genoux, m'implorer de ne plus vous maudire
Me dire vos regrets de nous

Je rêve que vous allez m'écrire, que le remord vous a rendu fou
Que sans moi vous ne pouvez plus rire
Que loin de moi vous n'êtes plus rien du tout

Dans vos silences j'entends des cris, dans vos absences je sens l'ennui
Dans vos errances des interdits, qui vous démembrent et nous délient

Des voiliers sauvages de nos vies, qu'en faisant nous ?
De nos enfances piétinées, du temps qui se languit de nous ?
Des innocences assassinées, du temps qui nous guérit de tout ?




J'aime beaucoup Dany Klein, j'ai lu sa biographie, c'est une femme magnifique, malheureusement d'après ce que j'ai lu, elle a eu une vie amoureuse pas trop heureuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire