mercredi 18 avril 2012

Une journée à Paris.

Une journée à Paris, avec mon homme, qui ne me lâchait pas d'une semelle et faire des photos en sa compagnie, c'est une entreprise vouée à l'échec.
 Que ce soit tôt le matin, tard le soir ou la nuit, il a peur que je me fasse agresser , mais  moi je ne veux pas faire des photos la journée.hihi  Il ne me reste plus qu'a trouver un bodyguard pour Paris, c'est le comble !!!
Ceci dit, un bodyguard c'est pratique, surtout s'il a une moto.









Cette superbe Vespa coûte 45.000€. 






Très gentilles ces demoiselles et ce qui ne gâche rien très jolies.





Ces couples essayent de se prendre en photos, c'était rigolo,  bien sûr j'ai proposée mon aide.





rue Kinkempois, au Maquis Art, se trouve le paradis des tagueurs. Devant cette profusion de couleurs j'ai failli craquer et acheter quelques bombes. !!!!






Les parisiens n'ont pas l'air surpris de voir ces militaires avec une arme, j'ai voulu les photographier mais mon geek m'a attrapé par le bras "tu es folle, tu cherches des ennuis" !!!



Une princesse se promène à Paris :)


Nous nous sommes promenés dans Paris, je faisais des photos, rien de génial, quand tout à coup , le sujet était là devant mes yeux, mais mon geek avec moi je n'ai rien pu faire de valable .




Je voulais faire un travail entre la sculpture, la bande blanche "ne pas franchir" et la vieille musicienne bulgare.  Il me fallait du temps, une autre lumière etc...




La je suis sur une échelle, que le Centre Culturel Serbe m'a gentiment prêté. Ce qui est intéressant, les personnes qui viennent lui donner une pièce ne passent pas la ligne. 
Une grande symbolique dans cette attitude.




Elle est avec son chien mais aussi son chat, ce qui est étonnant. Les animaux sont à l'aise pas du tout stressés. Espérons qu'elle soit encore là quand je retournerai à Paris.











5 commentaires:

  1. Superbe la photo avec la musicienne bulgare!!! Ah Paris!!! Je ne savais pas qu'il y avait encore le plan vigipirate!!Brrr......... bisous fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais envoyer mon mari et son frère en vacances et moi je vais sillonner Paris à moto hihihi Bisous

      Supprimer
  2. Tu es venue à Paris sans me le dire?????
    Raaaaaah!
    Oui, Paris est pleine de ces pauvres gens qui mendient avec leurs animaux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tu sais pourquoi :)Bisous !!!

      Supprimer