vendredi 11 mai 2012

Mon chéri !!!





Cette délicieuse praline, mélange de chocolat noir , d'alcool et de cerise, existe depuis 1950.

Dites le avec Mon Chéri !!!


4 commentaires:

  1. Amusant ! Je suis fan de la cerise si sucrée avec le goût du chocolat que je voudrais pourtant un peu plus amer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, plus amer ?

      Lors d'un vernissage, j'avais reçu plusieurs boites de pralines, évidemment je n'en avais déballé qu'une. Deux jours plus tard je vais rendre visite à un copain hospitalisé et lui offre une des boites de pralines toujours dans son joli emballage.
      Voilà la boite déballée et c'étaient des pralines Mon Chéri !!!!

      Supprimer
  2. Je préfère les gros chocolats blancs crapuleux de Léonidas. Tu m'as donné envie, tiens. C'est malin!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les pralines à la liqueur, aussi non je craque pour Galler, c'est trop bon les chocolats Galler !!!! Bisettes !!!

      Supprimer