Non non non, je ne suis pas folle; Je les vois arriver, c'est suffisant !-o))) Quelle horreur, les "pôvres" !-:) Par contre ta poupée est vraiment très jolie. Je t'embrasse bien fort Nadezda. Je te mail. Belle soirée
Bonjour, Cette photo d’embouteillages me rappelle ce que nous pouvons faire de mieux en matière de pollution. Cette vague aoûtienne a touché les côtes bretonnes. Ils sont heureux les touristes et bien leur en fasse. C'est moins bien pour le land artiste que je suis. Bien obligé de fuir la côte où je ne peux rien faire. Autre solution, me lever de très bonne heure, avant l'assaut des touristes et travailler tranquillement avant de me replier à l'intérieur des terres.C'était comme ça en Normandie. Il faut s'adapter. Bel été à toi, hors des bouchons; Je t'embrasse bien amicalement.
merci je suis à la maison !
RépondreSupprimerC'est bien, nous sommes sages :) j'essaye toujours de m'organiser pour ne pas être sur la route ce fameux week-end :)
SupprimerNon non non, je ne suis pas folle; Je les vois arriver, c'est suffisant !-o)))
RépondreSupprimerQuelle horreur, les "pôvres" !-:)
Par contre ta poupée est vraiment très jolie.
Je t'embrasse bien fort Nadezda.
Je te mail.
Belle soirée
C'est vrai que tu dois être envahie surtout par la suite énorme du Roi d'Arabie Saoudite.
SupprimerMoi aussi je t'embrasse très fort et te souhaite une belle nuit de repos :)
bon weekend pour toi aussi :)
RépondreSupprimerMerci Agnieszka, ma nièce vient d'arriver pour quelques jours de vacances et c'est génial :)
SupprimerToi aussi passe un bon week-end, Belgique où Pologne ????
Sur les routes ,,, Ah non surtout pas …
RépondreSupprimerTrès bon dimanche
Ma nièce vient d'arriver avec huit heures de retard sur l’horaire normal.
SupprimerPasse aussi un bon dimanche et sois la bienvenue sur mon blog :)
Bonjour, Cette photo d’embouteillages me rappelle ce que nous pouvons faire de mieux en matière de pollution. Cette vague aoûtienne a touché les côtes bretonnes. Ils sont heureux les touristes et bien leur en fasse. C'est moins bien pour le land artiste que je suis. Bien obligé de fuir la côte où je ne peux rien faire. Autre solution, me lever de très bonne heure, avant l'assaut des touristes et travailler tranquillement avant de me replier à l'intérieur des terres.C'était comme ça en Normandie. Il faut s'adapter. Bel été à toi, hors des bouchons;
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien amicalement.
Roger
Cher Roger, vous êtes le bienvenu à Erdevik, où vous pourrez exercer votre art en toute tranquillité, bien sûr notre maison vous est ouverte :)
SupprimerJe vous embrasse !