Ma mère aimait écouter de la musique, des chanson et celle-ci c'était une de ses préférée,du coup à force de l'entendre j'avais le choix entre la détester où l'aimer :)
Juste pour vous rafraîchir pendant cette canicule.
Hello Marrant la vidéo des skieurs sur la butte Montmartre, pas courant évidemment! LOL Pour la chanson, moi, la mienne c'était "Avec le temps" de Léo Ferré, à chaque fois qu'elle était dépressive! Je peux te dire que je ne supporte plus d'entendre cette chanson!!!!!! Bisous
Je rattrape mon retard et je lis aujourd'hui tes deux derniers billets. Mais j'avais une excuse!!! Nous étions justement en Italie de lundi jusqu'à hier soir. A Vérone plus précisément. Quelle ville merveilleuse! Nous avons pu assister à une représentation de Turandot jeudi soir dans les arènes. Du pur bonheur. Avec un ténor turc, Murat Karahan, dans le rôle de Calaf, qui n'a pas craint de bisser le Nessun dorma et n'a pas joué les "coquettes". Pas encore partie en vacances Nadezda? Bisous
Oui Vérone est magnifique et l'Opéra Festival un rêve que tu as réalisé :) Turandot dans les arènes, endroit magique pour une princesse cruelle:) Je viens de passer un bon moment a écouter Murat Karahan, Le Nessun dorma, parfait :) On lui pardonne "les coquettes":) Grace à une amie chanteuse à l'opéra, j'ai un peu fréquenté ce milieu et je peux te dire qu'ils sont tous sur une planète dont ils sont les seuls a avoir le code d’accès. Quelle belle soirée tu as passé, merci de le partager.
Je suis en Serbie mais pas en vacances , pleins de problèmes, je rentre samedi et peut-être qu'on partira tous après le 23.
Hello
RépondreSupprimerMarrant la vidéo des skieurs sur la butte Montmartre, pas courant évidemment! LOL
Pour la chanson, moi, la mienne c'était "Avec le temps" de Léo Ferré, à chaque fois qu'elle était dépressive! Je peux te dire que je ne supporte plus d'entendre cette chanson!!!!!!
Bisous
Je te comprend, il y a de quoi attraper le cafard à force de l'entendre. Bisous
Supprimerma génération l'écoutait chantée par Mouloudji je crois que je la connais "presque" par coeur
RépondreSupprimermerci Nadezda pour ce beau moment
Incroyable tout ce que Mouloudji a écrit comme morceaux très connus. Bruel et Cabrel l'ont chanté.
SupprimerJe rattrape mon retard et je lis aujourd'hui tes deux derniers billets.
RépondreSupprimerMais j'avais une excuse!!! Nous étions justement en Italie de lundi jusqu'à hier soir. A Vérone plus précisément. Quelle ville merveilleuse!
Nous avons pu assister à une représentation de Turandot jeudi soir dans les arènes. Du pur bonheur. Avec un ténor turc, Murat Karahan, dans le rôle de Calaf, qui n'a pas craint de bisser le Nessun dorma et n'a pas joué les "coquettes".
Pas encore partie en vacances Nadezda?
Bisous
Oui Vérone est magnifique et l'Opéra Festival un rêve que tu as réalisé :) Turandot dans les arènes, endroit magique pour une princesse cruelle:) Je viens de passer un bon moment a écouter Murat Karahan, Le Nessun dorma, parfait :) On lui pardonne "les coquettes":) Grace à une amie chanteuse à l'opéra, j'ai un peu fréquenté ce milieu et je peux te dire qu'ils sont tous sur une planète dont ils sont les seuls a avoir le code d’accès.
SupprimerQuelle belle soirée tu as passé, merci de le partager.
Je suis en Serbie mais pas en vacances , pleins de problèmes, je rentre samedi et peut-être qu'on partira tous après le 23.
Pourquoi les gens nous compliquent la vie ?
Bisous
perso, je l'aime beaucoup cette "complainte", mais par MOULOUDJI!!! Bisous Fan
RépondreSupprimerOui c'est lui qui l'a écrite et il la chante parfaitement. Bisous !
SupprimerTrès belle chanson, comment ne pas l'aimer. Merci pour le partage.
RépondreSupprimerHeureuse que tu l'aimes :)
Supprimer