mercredi 27 novembre 2019

Expo à Bruxelles !

C'est le temps des expos. Aujourd'hui nous avons monté l'expo de Bruxelles , rue de Rollebeek dans le Sablon. C'est un bel endroit pour une expo et une bonne époque pour la vente , enfin je l’espère :) 



On accroche :)




















Un petit aperçu de l'agréable rue de Rollebeek


Une superbe fresque, bravo à l'artiste.


 Un coup de coeur pour cette jolie boutique qu'on peut vraiment appeler la Caverne d'Ali Baba. L'endroit idéal pour dénicher des cadeaux a mettre sous le sapin.
"Rose Tendre"













Si vous désirez connaitre Bruxelles et ses activités, voici un blog très intéressant


Oh la la quel homme :)



Un magnifique hommage de Dalida .





18 commentaires:

  1. je te souhaite beaucoup de succès pour votre exposition,
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça semble magnifique, ton expo! Bravo. Dommage que je ne sois pas à Bruxelles, je pourrais certes y aller mais ces dernières semaines 2019 sont très busy... Je le regrette bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de regrets Edmée on arrivera bien à Liège mais nul n'est prophète en son pays :) Nous avons quand même fait de belles expos à Liège comme l'Eglise Saint-André. Boris a un tableau au Palais des Princes d'Évêques, au Musée de la vie Wallonne etc...

      Supprimer
  3. Hello
    Votre gallerie semble trés bien placée, j'espère que votre expo aura du succés!
    Je ne suis allée à Bruxelles qu'une fois dans ma vie, et encore pour des raisons un peu particulières, mais j'ai quand même eu le temps de faire un peu de tourisme, le musée de la dentelle, le musée des beaux arts, malheureusement le musée Hergé était fermé à l'époque pour travaux, et j'ai beaucoup marché à travers les petites rues.
    J'avais été trés surprise par certaines choses, mais c'était en 1998, alors depuis, ça a sans-doute changé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bruxelles a bien changé mais c'est une ville agréable, on aurait pu se rencontrer, en 1998 on habitait encore Bruxelles. Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique expo, j'aime la fresque inspirée de Bosch... et aussi le grand Jacques !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas c'est un endroit bien sympa pour expo, j'ai bien aimé me promener dans cette rue grâce à toi.
    Je vous souhaite plein de visiteurs et plein de ventes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle ! La galerie est située dans le cœur de Bruxelles, une chance que la galeriste aimait nos travaux:)

      Supprimer
  6. SUPER!! je vous souhaite un franc succès!!! j'irai voir le site!!! Je connais Bruxelles et j'aime les artistes belges!!! Merci pour la balade dans cette jolie rue!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  7. tiens, mon commentaire a disparu?? Je récidive en vous souhaitant une superbe exposition et merci pour la balade dans la jolie rue!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. Cette rue piétonne est bien jolie, invite à la balade et à entrer dans les boutiques et les galeries.
    Je vous souhaite beaucoup de succès.
    Je ne suis allée à Bruxelles qu'une seule fois et c'était il y a une bonne trentaine d'années. J'aimerais donc bien y retourner. Sûrement un jour depuis Toulouse. Les vols sont quotidiens. Mais dans l'immédiat nous hésitons à laisser notre chat de 19 ans plusieurs jours d'affilée.
    Bonne journée et grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle ville et riche culturellement, j'aimais bien y habiter.
      Rubens a 19 ans... je comprends que tu ne veuilles pas le laisser seul. Est-il en bonne santé ? Fais lui un câlin de ma part.
      Toutes ces expos sont fatigantes, l'idéal c'est d'avoir un marchand honnête mais c'est une denrée rare :)
      Bisous et bon week-end qui arrive :)

      Supprimer
  9. Je me rappelle très bien cette rue de Bruxelles, j'avais aimé et je suis très heureuse que tu aies choisi ce lieu pour ton expo; je te souhaite tout le succès que tu mérites .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chinou. Tu connais Bruxelles... c'est une rue riche en divers commerces comme un bottier , un chapelier, un resto romain etc...Ce sont les nuits du Sablon, un monde fou :)

      Supprimer