mercredi 5 décembre 2018

En route pour Paris :)

Demain je pars à Paris. Si un étudiant ne me donne pas le code wifi on se reparlera dans une semaine..Je dois reconnaître que je suis quand même un peu inquiète vu que tout se passe dans mon quartier. Samedi sera une journée chaude.


Bon week-end et semaine, prenez bien soin de vous comme moi je vais le faire pour moi.
Gros bisous à tout le monde :)





18 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi, profite des quartiers calmes...si il y en a.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Oui, reste bien à l'abri samedi ! On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs! Si les gouvernements ne veulent pas entendre les paroles sages des Français, comment leur faire entendre autrement malheureusement. Les Français sont en colère, mais Paris fait la sourde oreille?
    Je ne suis pas pour la violence, mais par expérience, hélas, les changements sont toujours passés par des "révolutions" douloureuses!
    Il faudrait suivre l'exemple de Gandhi, et faire des sittings pacifiques et évidemment arrêter tous les casseurs! Quant aux commerçants, s'ils doivent boucler leur magasin, doit-on les plaindre? Eux aussi sont submergés de charges à payer, alors ils devraient être solidaires!
    Seulement on est maintenant rendu dans un esprit de chacun pour soi, et dés qu'un problème touche aux intérêts même des plus petits, ça y est, les Français râlent!
    Je n'aime pas Paris, j'ai toujours préféré Londres, mais la photo que tu as choisi est superbe!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sittings pacifiques ne le sont plus aussi pacifiques.
      Bises

      Supprimer
  3. Sois prudente et ne sors pas si tu vois samedi que tout s'enflamme près de chez toi. C'est vrai que cela va être une journée "tournant" dans cette crise.
    Je pense bien à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. prends garde à toi il est à craindre que seuls les indésirables casseurs soit présent, cette crise à été mal gérée depuis le début.
    bises Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas les casseurs, ils devraient être solidaires. Bises

      Supprimer
  5. Surtout évite de sortir Samedi!!!! Le GJ sont encore excités!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Oh là... j'espère que tu ne seras pas encerclée d'agitation... Courage et bonne m...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais au cœur de l'action, à 50m. de l'Etoile :)

      Supprimer
  7. Passe nous voir !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vlad. Maintenant je ne reste pas, mais on peut se contacter lors de ma prochaine visite.
      Gros, gros bisous à vous deux :)

      Supprimer
    2. Ohh Quelle dommage... Ca ne fait rien, ce sera pour la prochaine fois alors. Tu prévoira au moins 1 jour entier pour papoter autour d'un bon café ou thé (plus petites douceurs cela va de soi).
      A bientôt j'espère. On vous embrasse.

      Supprimer
    3. Oui promis, 2019 sera une année de découverte. Au mois d'octobre 2018, il y avait 10 ans qu'on est amis sans jamais nous être rencontré...impardonnable, on va remédier à cela :) Envoie moi par mail votre adresse.
      Bisous

      Supprimer
  8. Tu vas te trouver au coeur du problème français et d'un moment de son histoire. Fais en sorte d'en revenir d'une seule pièce ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est passionnant, je regrette de ne pas avoir pris un masque pour me protéger des gazes.
      Je t'embrasse et passe un bon dimanche?.

      Supprimer