dimanche 18 novembre 2012

Baby Dior !

C'est en pensant à une Petite Princesse , que j'ai eu la curiosité d'aller voir ce que les grands noms du prêt a porter ont crées pour les enfants. 


































Une mode très sage, belle, élégante et assez classique . Les robes blanches sont ravissantes .

15 commentaires:

  1. C'est très mignon mais franchement, je ne mettrais jamais ces prix fous pour habiller Junior. Déjà, je trouve ça indécent et puis il y a des choses tellement jolies chez des enseignes bien plus abordables. Ce n'est pas l'argent que je dépense dans ses vêtements qui rendra mon fils plus heureux, et sa mère non plus, car elle a enfin compris que tout ça n'était que du vent (ça doit être la maturité :)
    Je vais l'aimer très fort, et l'habiller chez H&M :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison, rien ne remplace l'amour d'une mère.

      Il est clair que si j'avais un enfant jamais je ne paierai un prix de fou pour l'habiller (sauf les chaussures, très important la formations des petits pieds).

      Les modèles présentés par les grands noms du prêt a porter vont se retrouver chez H&M, C&A etc...Ce sont les grands couturiers qui lancent la mode.

      Je suis une inconditionnelle du "second hand", surtout pour les enfants :)

      Junior est arrivé ???

      Supprimer
    2. Oui le second hand, c'est gagnant-gagnant-gagnant : pour l'acheteur, pour le vendeur, pour l'environnement. Moins de gaspillage, c'est aussi bien. Depuis que j'ai été à Cuba j'ai beaucoup changé ma façon de consommer : j'essaie de n'acheter que ce dont j'ai besoin, de me satisfaire de moins (ce n'est pas de consommer plus qui me rendra plus heureuse) et je tâche de faire durer les choses.
      Là, on change de literie (il était temps), et je suis heureuse de pouvoir offrir mes anciens matelas / draps et couvertures à un refuge pour animaux abandonnés. Tout le monde est content et ça évite de jeter toujours...

      Junior prévu le 9 janvier :))

      Supprimer
    3. Moi c'est depuis l'Afrique que j'ai changé ma façon de consommer et je fais comme toi, juste le nécessaire.

      Junior arrive le 9...quel bonheur !!! Tu dois être impatiente :))))

      Supprimer
  2. Très jolie collection pour enfants DIOR!!! Mes enfants ont fait des photos de mode mais pas pour DIOR!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau, pour le plaisir des yeux comme disent les africains :)))
      Bisous !!!

      Supprimer
  3. mignon! C`est bien de regarder mais personnellement je ne suis pas pour habiller les petits trop cher> A tout façon - c`est une belle collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle collection, comme je l'ai dit à Fan...pour le plaisir des yeux.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Sans regarder les prix et le nom : je choisirais la jolie petite robe et son manteau orange....pour habiller une brunette et colorer la vie triste de l'hiver c'est épatant !!
    Amitiés

    caroleone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est jolie cette petite robe. J'aimerais aussi avoir une robe comme celle-là :))))

      Merci pour ta visite !

      Supprimer
  5. Personnellement, je préfère la couleur au blanc.
    Belle sélection!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris !
      J'aime bien les robes blanches mais je craque pour la robe orange :):):)

      Supprimer
  6. Je trouve cela très "petits enfants sages"... j'aime plus les vêtements colorés et rigolos pour les enfants. Et puis, jamais je ne pourrais acheter ces marques hors de prix, je trouve cela ridicule. Moi aussi, je suis très friperie.. on peux customiser des vêtements :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces vêtements sont très chers mais ils font vivre des tas de petits ateliers, combien de temps encore ? ils partent tous en Chine.

      Bizz :)

      Supprimer