mardi 12 août 2014

Robin Williams :(


Il s'en est allé le clown triste, pourtant nous avons aimés ses films, certains nous ont marqués, je peux dire la plus part.

Que la terre lui soit légère.


5 commentaires:

  1. Hello
    Une mort bien triste hélas. Je n'ai jamais aimé les clowns, ils m'ont toujours fait peur, peut-être parce que justement , sous leur masque de clown qui fait rire les gens, il y a quelqu'un plein de tristesse!
    Paix à son âme!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est triste. La vie est étrange.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Il était bipolaire et donc, suicidaire!! Un jour ou l'autre, ceux-ci passent à l'acte, il ne s'est pas raté!! je ne l'oublierai jamais dans le film que j'adore "le cercle des poètes disparus"!!!!! PAIX A SON ÂME!!!!!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible ce que tu dis: bipolaire et suicidaire. Moi aussi je ne l'oublierai jamais : "le cercle des poètes disparus" film culte qui m'a marqué.

      Bisous Fan !

      Supprimer
    2. Oui, c'est un commentaire sans appel et un peu ....disons....rude! Rassure toi, tous les bipolaires ne se suicident pas, il y a d'excellents traitements qui leur permettent de vivre sans problème, lorsqu'ils les prennent évidemment!
      J'ai des amis bipolaires et ils ne sont pas suicidaires! fragilisés, oui, mais la tolérance et l'amour de l'entourage aide un peu peut-être?
      Gros bisous

      Supprimer