La France c'est l 'Ouest sauvage c'est rigolo, ce qui l'est moins c'est "Bad Chocolate" pour la Belgique. arghhh tout le monde le sait que le chocolat belge est bien meilleur que le chocolat suisse la preuve :
Perdue au milieu des 27 pays qui composent l'Europe, la Suisse indépendante porte un regard averti et souvent caustique sur ses voisins. Au travers des dessins de 14 dessinateurs et dessinatrices de presse suisses romands, retrouvez l'Europe telle qu'elle est vue par les Suisses. De la politique à la crise, en passant par les scandales des affaires en tous genres, découvrez une nouvelle vision caricaturale des 27 étoiles Jaunes qui entourent la croix blanche.
http://leschroniquesdemadoka.over-blog.com/article-l-europe-vue-par-les-suisses-bd-76056213.html
Ensuite voici une autre B.D comique et non, de S.M Sarkosy.
Sarkozy et les riches... Sujet brûlant. Après Sarkozy et les femmes, Renaud Dély et Aurel complètent le portrait de notre « omniprésident » par cette enquête documentée, resituant des moments clés et des anecdotes révélatrices. Vous allez découvrir des personnages de l'ombre, des histoires d'amitié, d'argent et de solidarité. Vous allez découvrir le monde des hommes et des femmes qui fascinent Nicolas Sarkozy, ceux à qui il rend des services. Et qui le lui rendent bien ! Ceux connus du public comme Liliane Bettencourt, Bernard Tapie, Martin Bouygues, Arnaud Lagardère, Vincent Bolloré, Bernard Arnaud, Serge Dassault ou ceux qui restent dans l'ombre, comme Stéphane Richard ou Antoine Bernheim. Les amis du Fouquet's. La "blindée connection". Une plongée au cœur du pouvoir, le vrai, celui avec lequel on ne joue pas. Et la portée au pinacle d’un paradigme malheureusement pas tout neuf : "copiner plus pour gagner plus"...
http://leschroniquesdemadoka.over-blog.com/categorie-11640018.html
Tiens, tiens, pour être au niveau des autres, il est monté sur la tête de Marianne. On parle beaucoup de Mrianne sur mon blog........et des femmes qui ont mal à la tête à cause des hommes qui leur montent dessus.
Bonne journée,
RépondreSupprimerPierre