lundi 6 août 2012

Potager Urbain i

Je vous ai parlé des potagers urbains, une initiative que je trouve excellente et pleine d'avenir mais surtout un réveil dans les conscience et une résistance aux dictats de ceux qui nous gouvernent et qui veulent nous asservir par le contrôle total de l'alimentation.

Finalement je vais aussi créer un potager urbain, bien sûr cela demande une étude de l'espace et des légumes a cultiver. Cette réalisation est pour le printemps prochain mais en attendant j'ai fait quelques tests.

Les voici :



























Je voulais vous poster des photos d'autres légumes qui donnent de bons résultats en bac mais Picasa me bloque de nouveau.:):):)







4 commentaires:

  1. Excellente idée! Sais-tu qu'il existe des rendez-vous de jardiniers qui échangent leurs plantes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne le sais pas, ça se passe à Paris ? Si tu as un lien je le veux bien.

      Supprimer
  2. Quand j'habitais la ville, mes balcons étaient toujours fleuris, et je soignais mes plantes comme des trésors. Belle réussite, ton coin est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, venant de toi ça me fait chaud au coeur.:):):)

      Supprimer