Une maroquinerie décorée de vieux jouets et objets divers.
Un joli graffiti peint sur du papier et collé sur le mur.
C'était étrange d'arriver à la maison, il faut un peu de temps pour l'assimiler, se dire voici ma maison. Les travaux avancent lentement mais ce qui a été fait est bien fait. Il faut dire que pour la région, c'est une période d'intense activité. Les vignes, le maïs, le tabac doivent être cueillis le plus vite possible, tout le monde est au champs.
Les voisins nous ont accueillis gentiment, visiblement heureux de nous revoir, ils ont surveillés les travaux et veillez sur la maison. Quelle richesse d'avoir de tels voisins.
Beba nous a offert le logement, deux petites chambres toutes mignonnes, elle est vraiment très gentille . C'est une artiste.
Après avoir soupé et papoté, nous avons gagné nos lits, pour un sommeil réparateur.
novi-zivot-na-selu.blogspot.co
Beba et son mari.
Un gros poutou à Beba et son zamour!!Ouf, des news!!!ma foi, tu es arrivée à bon port malgré quelques anecdotes, mais l'aventure, c'est l'aventure!!!! BISOUS FAN
RépondreSupprimerMessage transmis à Beba ! Tu as raison de dire que l'aventure c'est l'aventure :) la vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement !
SupprimerBisous Fan !
Bonjour Nadezda !
RépondreSupprimerCela fait longtemps que je ne suis pas passée te voir et je suis ravie de suivre tes nouvelles aventures....tu es donc en Serbie ? Quand tu parles des travaux aux champs...la vigne, le maïs...ça me donne envie d'y aller...
Bon emménagement !
Lala
Kuku Lala, merci pour ta visite, c'est vrai qu'ici la vie est très différente et je suis ravie de retrouver les vraies valeurs.
SupprimerCordialement !
Heureuse de savoir que tu es enfin chez toi et bien entourée! La vie a l'air moins dingue que dans les grandes villes, mais , ici à la campagne, en France, tu verrais la même chose: les maïs, la vigne et le bois. Il y a deux mondes qui se côtoient et qui bien souvent ne se voient pas entre eux!!!
RépondreSupprimerProfite bien de votre séjour !
Bisous
Tu as raison quand tu parles de la vie à la campagne, pas les campagnes dortoirs mais la vraie; Nous avons aimés la vie dans les Cévennes où il y avait une véritable solidarité entre les habitants.Malheureusement nous n'avons pas pu nous y établir faute d'argent, c'était nos débuts et il fallait la ville pour percer dans le monde de l'art.
SupprimerPasse une belle journée !
Bisous :)