Je ne le connaissais pas du tout - il faut dire aussi que je ne suis pas très lyrique - mais je suis sous le charme, un timbre de voix qui touche... Très très beau! Aussi agréable en italien qu'en allemand. Merci!!! Parti mais a laissé sa voix, n'est-ce pas?
Comme je suis une fan d'opéra, je connaissais Dima et je l'appréciais énormément. Je l'aime aussi dans les mélodies russes qu'il a enregistrées. C'était vraiment un très grand et j'espérais pour lui, pour sa famille et pour nous tous qui aimions sa voix qu'il arriverait à vaincre cette fichue tumeur. Ou à vivre avec comme c'est le cas pour M. Caballé. Mais chacun est un cas différent. Heureusement il nous reste la voix et les vidéos de ce fabuleux baryton. Bisous et bon week-end Nadezda.
Je connais ta passion pour l'opéra c'est pourquoi je sais que tu comprends ma tristesse qui doit aussi être la tienne. Comme tu le dis il nous reste la voix et les vidéos. Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end dans ton paradis :)
Son talent vocal, son charisme attachant, ont apporté à cet artiste rare, une notoriété qui lui a valu la reconnaissance d'un public international. Ce fut aussi un être d'une très grande générosité. Il est une des plus brillantes étoiles qui constellent désormais le firmament de l'art et de l'humanité !
je vais regarder ce soir j'ai tant de retard dans les blogs à visiter que j'ai zappé les liens depuis qq temps
RépondreSupprimerMerci pour ce rappel
bises Nadezda
Chère Josette, je sais que tu l'apprécie, il suffit que de temps en temps on l'écoute pour le faire vivre. Je t'embrasse très fort .
SupprimerJe ne le connaissais pas du tout - il faut dire aussi que je ne suis pas très lyrique - mais je suis sous le charme, un timbre de voix qui touche... Très très beau! Aussi agréable en italien qu'en allemand. Merci!!!
RépondreSupprimerParti mais a laissé sa voix, n'est-ce pas?
Oui il est parti mais sa voix est toujours là. Un bel hommage que tu lui fais, merci .
SupprimerComme je suis une fan d'opéra, je connaissais Dima et je l'appréciais énormément.
RépondreSupprimerJe l'aime aussi dans les mélodies russes qu'il a enregistrées. C'était vraiment un très grand et j'espérais pour lui, pour sa famille et pour nous tous qui aimions sa voix qu'il arriverait à vaincre cette fichue tumeur. Ou à vivre avec comme c'est le cas pour M. Caballé. Mais chacun est un cas différent.
Heureusement il nous reste la voix et les vidéos de ce fabuleux baryton.
Bisous et bon week-end Nadezda.
Je connais ta passion pour l'opéra c'est pourquoi je sais que tu comprends ma tristesse qui doit aussi être la tienne. Comme tu le dis il nous reste la voix et les vidéos.
SupprimerJe t'embrasse et te souhaite un bon week-end dans ton paradis :)
Son talent vocal, son charisme attachant, ont apporté à cet artiste rare, une notoriété qui lui a valu la reconnaissance d'un public international. Ce fut aussi un être d'une très grande générosité. Il est une des plus brillantes étoiles qui constellent désormais le firmament de l'art et de l'humanité !
RépondreSupprimerTu en parles merveilleusement bien, on a eu la chance de le connaitre.
Supprimer