dimanche 22 août 2021

Gribouille !

 








C'est Gribouille, il est arrivé chez nous et il est resté. Il nous a choisi.

Passez une belle semaine mais avant, bon fin de dimanche.


20 commentaires:

  1. Un don du ciel !
    Ce mignon jeune chat a vraiment l'air d'apprécier votre intérieur et votre présence. Quelle chance vous avez. Profitez bien de ses ronrons, ils sont bénéfiques à tous points de vue.
    Bises et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau cadeau, il est arrivé cinq minutes après nous. Ce qui est étrange, sa mère venait le chercher mais il se cachait il avait peur. On a laissé faire la nature, la mère ne vient plus.
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est tout à fait craquant et va vous apporter beaucoup de bonheur!
    Mais gare aux objets auxquels vous tenez!
    Un chat c'est agile, mais cela renverse aussi pas mal de choses ah, ah!
    Bonne semaine, Nadezda.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il saute et monte partout, hyper agile le bébé chat. Il y a déjà eu de la casse. Il est affectueux et ne nous quitte pas.
      Comment va le petit Inouk ?
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ta visite.
      C'est drôle, un chat ça prend du temps .
      Bises

      Supprimer
  4. Encore un qui a l'air bien malheureux !!!

    RépondreSupprimer
  5. oHHH superbe!!! il doit être de la même famille que ma SHERRY car il lui ressemble fortement par le pelage et par le comportement!!!!!!!Miaouuuuuu!!! Bonheur à GRIBOUILLE Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite. C'est une race de chats qui a les yeux un peu comme les égyptiens. As-tu des nouvelles de Joelle ?
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello
    Il est bien mignon ce petit Gribouille! (Moi, c'est mon chien que j'ai appelé Gribouille, bonne bouille!) Et il a l'air de beaucoup se plaire là!!!
    Rien de tel que la compagnie d'un petit chat!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Re-Hello
    J'avais pas vu le commentaire au dessus! Je vais mieux, ne t'inquiète pas. Je remonte la pente doucement après un passage plutôt dur. J'ai récupéré des forces, il faut pour pouvoir continuer mon traitement pendant 3 semaines à partir du 21 juin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir des bonnes nouvelles!!! Ton blog est fermé!!!dommage!!!Soignes toi bien!!!Bisous Fan

      Supprimer
    2. C'est magnifique Johala que tu vas mieux. Ai-je bien compris que tu déménage ?
      Repose toi bien et pas d'excès de travail :)
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Cats have a habit of doing that Nadezda, choosing us. My little interloper did that too 😊 Gribouille is adorable 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Grace. Ah tu as vécu la même chose ! les chats sont trop mignons et très intelligents :)

      Supprimer
  9. Mais où te caches tu ? J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui te tiennent loin de la blogosphère. Bon week end Nadezda et à tout bientôt j'epsère.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un oeil charmant.

    Je vous souhaite le meilleur.

    Salutation et câlin.

    Du Japon, ruma

    RépondreSupprimer
  11. Kikou Nadezda, j'aime bien en te visitant voir Gribouille mais j'espère que RAS car pas de news depuis un temps certain!!! JE TE SOUHAITE UN BON NOËL 2021 AINSI QU'A TOUS CEUX ET CELLES QUE TIU AIMES !!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nadezna j'espère que tout va bien ?
    Je te souhaite une très belle année et je nous souhaite ton retour par ici...

    RépondreSupprimer