mercredi 16 décembre 2020

La quarantaine !

                                      Grippe  espagnol, tous masqués.


 Me voilà de retour,  gros problème à la maison. C'est une méchante année et pas encore terminée.

Je suis en quarantaine et c'est compliqué quand on est chez soi. C'est dans mon atelier que je suis enfermée. Mon moral n'est pas au beau fixe et je me sens même un peu angoissée. 

Le test c'est pour lundi ou mardi puis encore trois jours d'enfermement. 

L'exercice me manque alors je pédale puis je danse sur une musique rythmée ensuite quelques mouvements d'assouplissements. Surtout pas grossir :)


















14 commentaires:

  1. C'est la Belgique ou la France qui t'a mise en quarantaine? Tu étais positive ou c'est une mesure préventive après tout retour de l'étranger?
    Tu n'as pas eu l'occasion de beaucoup profiter de chez toi en Serbie.
    J'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé chez Boris qui t'ont fait revenir.
    Tu as raison, danse, c'est bon pour le physique et le moral.
    Courage, Nadezda.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Belgique, je reviens d'une zone vert foncé et non rouge mais c'est comme ça. Non je n'ai pas pu en profiter, j'ai remis la maison en ordre et puis retour et là angoisses, tu es perspicace.
      Je fais un grand effort pour bouger mais le coeur n'y est pas.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello
    Tu es chez toi en Belgique ou en Serbie??? Si tu es de retour en Belgique, comment s'est passé ton voyage en Serbie, et si tu es en Serbie, comment tu fais, là bas toute seule?
    Oui, c'est une année difficile, et douloureuse. Comment faites vous pour tenir financièrement?
    Moralement, la saison n'arrange pas les choses, et l'approche des fêtes de fin d'année est toujours source d'un gros stress chez la majorité des gens. La dépression hivernale s'ajoute à la morosité ambiante. Ca a lieu tous les ans, mais peut-être que cette année, les gens s'en rendent davantage compte.
    Il faut résister, trouver en soi les forces intérieures que l'on ne développe que lors des crises graves, tu sais de quoi je parle, je pense!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en Belgique et en Serbie je ne suis pas seule. Mira et Vaso sont toujours disponibles quand j'ai besoin d'eux. De temps en temps j'ai besoin de me retrouver seule.
      Je fais par étape et la prochaine c'est le résultat du test.
      Ce sont les hommes qui vont préparer Noël :)
      Bises

      Supprimer
  3. Merci pour ces photos d'époque qui font qu'on se sent moins seul.
    Bon courage pour ton confinement, et pour les problèmes entre les lignes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces photos sont une découverte, déjà le masque. Merci pour ta visite.

      Supprimer
  4. Pauvre amie ! Tu fais bien de danser... et de chanter si tu peux.
    Je te d souhaite d'aller mieux et de fêter Noël avec les tiens .
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouche, j'attends de faire le test et puis on verra.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ne t'inquiète pas trop pour le test ... plus il y en a de fait plus on a de cas positif mais ça ne veut pas dire malade, c'est une grande confusion dans les info qui font peur pour je ne sais quelle bonne raison une manipulation par la terreur...
    cette année pourrie personne ne la regrette mais beaucoup s'inquiète pour l'avenir bien incertain pour une grande partie de la population - celle qui n'est pas à l'abri des algorithmes -
    Courage à vous 2 et continue d'écouter de la musique et danse autant que tu le peux
    Bises Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'associe positif et maladie, ce virus me fait peur.
      Cette année est mauvaise , beaucoup de pauvres gens vont être précipité dans la pauvreté, il faut partir vivra à la campagne.
      Merci pour tes encouragements.
      Bisous

      Supprimer
  6. Les années passent, les pandémies évoluent et laissent le milieu médical de plus en plus désemparé . J'espère que tu vas vite retrouver une vie normale et conforme à tes espérances.

    RépondreSupprimer
  7. OHH je ne savais que tu étais rentrée!!! bien sur, le dépistage angoisse mais si tu viens d'une zone verte, PAS DE SOUCIS!! Allez courage!!! une sale période à surmonter!!je ne sais pas si le vaccin sera bientôt en Belgique!! Espérons!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'une zone vert très foncé mais ça va aller. Bisous

      Supprimer