jeudi 17 décembre 2020

Un chef d"oeuvre

 Un peu d'humour
Un chef d'œuvre






12 commentaires:

  1. Hello
    Un excellent sketch à l'humour très britannique!!! C'est la première fois que je le vois traduit en Français, je le connaissais en anglais, mais même sans les paroles, je crois que tout le monde peut comprendre et rire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois qu'on le voit on rit beaucoup :) Bises

      Supprimer
  2. j'adore, très drôle!!!humour anglais!! Merci Nadezda pour ce bon moment!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Comme il faut être sincère, je ne suis pas très sensible à ce genre d'humour.
    Mais mon papa l'était et cela me fait penser à lui tendrement chaque fois.
    ourage pour la fin de ta quarantaine.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand tu dis "tendrement", tu as eu le bonheur d'avoir un papa gentil.
      Lundi c'est le test.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, c'est un classique. Derrière le rire il y a quand même une histoire un peu triste.

      Supprimer
  5. Beaucoup passeront un Noël semblable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, en Belgique on peut inviter juste une personne.
      Il est loin le temps où nous étions plus de trente à table avec ma mère qui surveillait tout.

      Supprimer
  6. Cela fait du bien de se défouler, de mettre un peu d'humour dans notre quotidien. Les réveillons passent et ne se ressemblent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire fait du bien.
      Peut-être que je suis entrain de réaliser que je vieillis :(

      Supprimer