vendredi 18 décembre 2020

L'Arménie

 


                                   Comme c'est beau !

                 Un de mes rêves c''est de visiter l'Arménie et d'y faire un reportage photo. Boris me dit : commençons par la Serbie :)



                Bien sur , le titre c'est du second degré.

     https://www.terdav.be/magazine-voyage/allez-pas-en-armenie







https://www.lalibre.be/debats/opinions/la-sauvegarde-du-patrimoine-de-l-armenie-doit-etre-une-priorite-5fd8e3367b50a652f78e98af

Très bel article dans la Libre Belgique, que je vous invite a lire .








https://youtu.be/x2RPBFsyMao


Un petit clin d'œil à Manouche  :)


                              Bon week-end , chères amies :)




13 commentaires:

  1. Merci, ma poule !
    (J'aime aussi Khachaturian )
    Bon week end Tzigane....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes goûts :) Bon week-end à toi aussi :)
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. j'aurai aimé visiter aussi
    Merci déjà je profiterai de tes liens Nadezda
    je te souhaite de réaliser tes rêves de voyages
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, vite que tous ces problèmes finissent et qu'on puisse enfin revivre.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Hello
    Il y a encore trop de peuples au destin tragique! Mais les survivants se relèvent et continuent de se battre contre tout ceux qui voudraient les détruire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ce n'est pas les hommes qui s'entretuent, les politiques le font parfaitement.
      Bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi je voudrais visiter tous ces pays que l'on dit "petits" et qui sont pourtant si riches. Je voudrais aussi découvrir la Géorgie car j'ai une voisine originaire de ce pays qui a beaucoup d'atouts.
    Mais enfermés comme nous le sommes, ce sont des rêves qui me paraissent ...lointains.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour aller en Arménie je pensais passer par la Géorgie qui est aussi un pays magnifique. Rêvons que ce virus disparaisse d'un coup comme c'était le cas de la grippe espagnole.
      Bisous Marie-Paule et bonne soirée

      Supprimer
  5. HUM, pas une très bon idée pour le moment de vouloir visiter l'Arménie!!la guerre laisse des traces!! Boris a raison, c'est bien de visiter la Serbie désormais calme!!!Merci pour la musique!!! et les beaux paysages!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Boris a raison mais j'ai envie de bouger. Bisous :)

      Supprimer
  6. Superbe ! les photos et les musiques et chants
    Bises enchantées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un superbe pays et les arméniens ont un don pour la musique:)
      Bises.

      Supprimer
  7. Je découvre ton post sur notre malheureux pays dont le destin, décidément, est de reconstruire sans cesse ce qu'on s'acharne à détruire, sans cesse ! Ce ne sera donc pas encore pour cette fois, la destruction d'un peuple à la riche culture ! Merci ma belle de l'avoir évoqué. Tu as un coeur très généreux.

    RépondreSupprimer