mercredi 23 décembre 2020

Soulagée :)

 

 Chers amies me voilà soulagée. Après 10 jours de quarantaine et un test final : je suis négative au covid :) 

           J'ai fait les courses pour Noël et j'intègre ma cuisine :)

Je vous souhaite une bonne préparation de Noël 







16 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle! Tu vas pouvoir souffler un peu, du moins psychologiquement!
    Reste prudente en faisant tes courses!
    Joyeux et gourmand Noël à vous trois!
    Mais peut-être ne le fetez-vous qu'en janvier?
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours fêté les deux Noël mais le Noël orthodoxe est le plus important.
      J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir attrapé le covid, je ferai un petit billet sur mon voyage.
      Joyeux Noël a vous aussi et il sera certainement très gourmand.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. OUF, te voilà rassurée!!!! Tant mieux mais n'oublie pas de garder les gestes barrières!!
    Superbes cartes postales d'un autre temps sans covid!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle Nadezda ... ici aussi la petite et son papa sont négatifs et ont pu venir.
    je te souhaite de bien profiter des fêtes même et surtout à 2 !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas quand même avoir un beau Noël, c'est magnifique. Toi aussi profite bien au milieu de ta famille.
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée :)

      Supprimer
  4. Les préparatifs ont commencé depuis longtemps ici, les petits gâteaux de Noël (sablés, biscuits, pains d'épice, ...) m'ont déjà plombé : 2kg en plus.
    Bonne nouvelle pour ton test. Continuez à faire attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie de Noël c'est surtout ça : les préparatifs.
      En Belgique, on peut inviter une personne alors on n'invite personne, on verra pour la Noël orthodoxe.
      Laure est une cuisinière redoutable :)
      Bisous à vous deux !!!!

      Supprimer
  5. Contente que tu n'aies plus ce souci
    Bises de Noël

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Et bien voilà une bonne nouvelle! Tu vas surement préparer un super repas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer mais je n'avais pas beaucoup de temps :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Quand "être négative devient la plus importante des qualités !
    Bravo tu as gagné une fin d'année que je te souhaite très heureuse .
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : le bonheur d'être négative :)
      Moi aussi je te souhaite une fin d'année heureuse et une belle soirée.
      Bisous

      Supprimer
  8. Joyeux Noël. Bonne année.
    Des œuvres brillantes.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salutations et câlins.

    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas donc pouvoir passer des fêtes de fin d'année en toute quiétude et sérénité. Bon bout d'an et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer