jeudi 29 novembre 2018

Silencieux tumultes !


Quand Romain m'a téléphoné pour me dire que mon livre était arrivé, pour être sincère je ne savais plus lequel.  Je l'avais commende début juin mais bon il vaut mieux tard que jamais.
Je suis ravie de l'avoir reçu, Edmée de Xhavée est dans la sélection des blogs que je lis régulièrement. C'est amusant parce qu'elle vit à trente kilomètres de chez moi, de plus entre Boris et les lainiers verviétois il y a un petit lien. 




Juste envie de les écouter :)







16 commentaires:

  1. Merci de m'amener "aux" concerts ce matin !

    RépondreSupprimer
  2. une envie de calme et d'éclaircie Nadezda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est temps que les nuages quittent mon ciel :)

      Supprimer
  3. Ce livre doit être agréable à lire mais je suis dans une période où je ne lis plus de romans!!En revanche, merci pour BRUCE!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comment il est avec sa maman... craquant :) Bisous !

      Supprimer
  4. Mais quelle surprise, je suis touchée et surprise, je ne peux dire que ça. J'espère que tu aimeras, de mon côté j'ai retrouvé des amis russes de la famille (le fils du chimiste de la tannerie...) qui habitent au Portugal, et que j'ai en projet d'aller visiter comme mes parents l'ont fait. Il y a des liens "d'histoires de la famille" qui sont extrêmement tenaces...

    Bonne lecture, Nadezda, et merci pour ton intérêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais aimer ton bouquin puisque j'aime déjà les billets que tu écris sur ta famille :)
      Le Portugal, pays que je rêve de visiter :)
      Passe un agréable week-end.

      Supprimer
  5. Oui, je comprends ton étonnement, si tu l'as commandé début juin. Mais Chloé des lys fonctionne grâce à des bénévoles, et tout est en stop pendant les vacances, toutes les vacances! Voilà l'explication. :) Tu as été patiente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça fonctionne avec des bénévoles, je suis ravie d'avoir attendu.

      Supprimer
  6. Décidément très bavarde ce soir, sais-tu que j'ai habité près de Jersey City, la ville de Bruce-Boris? Pour nous (de ce coin-là), c'était "notre Bruce"... Mais il faudra que tu me dises le lien avec les lainiers... I'm thrilled! Moi, un lien avec le beau Bruce??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha non le lien c'est avec mon Boris.

      Supprimer
    2. Aaaaaaaah! Je pensais que tu appelais Bruce Boris, il faut dire que ce ne serait pas bête :) Mais donc tu as un Boris qui a un rapport avec nos bons lainiers (pollueurs de la Vesdre...) verviétois...

      Supprimer
    3. Oui, mais il me semble qu'il n' existe plus des lainiers à Verviers . Dans la Maison de l'Eau où Boris a fait une expo , il y a les noms des grandes familles lainières.

      Supprimer
  7. Ah je vois... Nous étions tous lainiers, autrefois :) Lainiers du côté de ma mère, tanneurs et lainiers du côté de mon père... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'histoire dans toutes ces familles, un jour on en parlera :)

      Supprimer