samedi 21 novembre 2020

Alysson Jadin

 











Il ne s'est trouvé personne sur son chemin pour l'aider, la conseiller, la soutenir. Aujourd'hui, tout le monde pleure mais c'est trop tard. 









12 commentaires:

  1. pauvre jeune femme!elles seront hélas nombreuses les victimes indirectes du virus !

    RépondreSupprimer
  2. La chanson de Cabrel dit bien ce que cette jeune femme a dû ressentir.
    Ne "plus croire au soleil" comme il dit, c'est ce qu'elle a dû vivre. C'est infiniment triste.
    Le départ volontaire de quelqu'un reste toujours un mystère.
    Que cette magnifique jeune femme repose en paix.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis révolté parce qu'elle n'a pas été aidée ni conseillé, elle avait des droits et avantages comme jeune indépendante. C'est trop triste, si jeune.
      Qu'elle repose en paix.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Nous avons perdu l'humain depuis que nous sommes sous la coupe des algorithmes comment définir l'essentiel pour une personne ?l'ordinateur et son intelligence artificielle n'en a cure.
    plus le temps passe l'envie de connaitre l'avenir m'effraie, je quitterai ce monde sans regret en pleurant sur le futur de mes petites filles.
    Je t'embrasse Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi, ce monde me fait peur. Big Brother est bien présent.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Combien de personnes, jeunes ou pas, sont dans le même cas; elle n'avait peut être personne autour d'elle pour la soutenir , lui apporter espoir et compassion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait du monde autour d'elle, sa famille, sa comptable et de plus quelques jours avant elle est passée à la télévision régionale où elle avait expliqué son problème. Personne n'a réagit.

      Supprimer
  5. Ohh tu reviens sur la blogosphère avec une nouvelle bien triste!!! 24ans c'est jeune pour mourir!! j'ai lu qu'elle aimait aider les autres mais pas grand chose qui puisse me faire comprendre la raison de son acte!!elle était une battante pourtant!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son commerce faisait partie des commerces non essentiels, donc fermé.
      Les temps sont durs pour les indépendants.
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello
    C'est bien triste pour une jeune et belle jeune femme comme ça, mais cela montre à quel point les jeunes ne sont pas prêts à affronter des épreuves, alors que les ainés en ont vu d'autres et sont peut-être plus solides psychologiquement. Cette génération a tout eu, et là, c'est la première épreuve dure qu'ils doivent traverser, peut-être sans forces intérieures suffisantes, sans valeurs fortes en eux. Une génération gâtée qui va peut-être être sacrifiée justement pour ne pas avoir été suffisamment préparée à se battre pour survivre, à vivre avec peu, à croire en autre chose que l'argent et le matériel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours eu des faibles et des forts, pour moi la mort de cette jeune femme c'est l'échec cuisant des adultes qui étaient autour d'elle et qui ne lui ont pas tendu une main secourable. Comme dit Josette c'est l'humain qui disparait.
      Bisou

      Supprimer