lundi 14 mai 2012

Infractions France

Chers lecteurs je vous annonce, une bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon : les belges qui auront commis des infractions au code de la route, dans le beau pays de France, n'échapperont plus aux amendes.


La France et la Belgique, viennent de signer un accord qui sera effectif à partir du 1er.juillet.


Donc soyons vigilants, pour ma part c'est toujours le mauvais stationnement (:(:(:








Ben voilà, j'ai envie de relire un petit Gaston moi !!!!!

Le Vif.be



4 commentaires:

  1. bizarre... Alors, comment se faire respecter code de la route? J'ai habite en Belgique ( mais je ne suis pas Belge),mais je pese la loi devrait être la même pour tous les usagers de la route...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire qu'avant les contraventions n'arrivaient jamais mais maintenant il y a un accord avec la Belgique.

      Supprimer
  2. Eh oui, la voiture est une manne pour l'Etat!!!! Comme on sait que rares sont les automobilistes qui respectent VRAIMENT le code de la route, Il faut de l'argent dans les caisses et la voiture est une belle vache à lait!! Attention désormais à ne plus être comme Gaston Lagaffe!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton com tu as raison une belle vache à lait.Pour moi c'est l'année des procès: au moins 5 pour mauvais stationnement et un excès de vitesse , 58 au lieu de 50. Coût total 190€

      Bisous !

      Supprimer