samedi 27 septembre 2014

A Paris.....je dors :)



Mes chers amis, avec cette petite grenouille, je vous souhaite un super week-end. La grenouille c'est un cadeau de Boris, petite je n'avais pas de jouets et maintenant je les collectionne :) Étrange la vie !

Me voilà de nouveau sur la route mais cette fois-ci : Paris, dans ma petite chambre de bonne, 7éme étage avec l’ascenseur en panne. Bon je vais assumer :)

Je vais vous révéler un secret , à Paris je dors, eh oui dans la plus belle ville du monde , je dors. Es-ce la pollution de Paris qui m'endors, je ne sais pas mais je fais une vraie cure de sommeil :)

A ce soir, si le gentil étudiant que j'ai pour voisin,  me permet de me connecter sur sa wifi



Voilà mon quartier : ennuyeux. J'aurais préféré ceci :





16 commentaires:

  1. J'adore your colourful little friend Nadezda :) have a wonderful time in my favourite city in the world.. apart from Perth of course :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris is really beautiful and diverse, I also love, life is special and surprising. Perth should be a beautiful city, maybe one day I'll go Australie.I'm glad you consider me as a friend blog. :))))

      Supprimer
  2. à Paris il y a plein de villages... enfant pour moi c'était Vaugirard et Grenelle!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends dans ton choix de quartier!! Il fut le mien durant quelques décennies!! tout un passé d'histoires de notre génération!! Gros dodo à PARIS BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vécu à Saint-Germain, quelle chance. Tu dois en connaître des secrets :)
      Pas de gros dodo cette fois-ci, beaucoup de travail :)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello
    Je comprends que tu dormes à Paris, c'est une ville exténuante!!!!! J'en ai fait l'expérience il y a peu de temps, et franchement, je ne comprends plus comment les gens peuvent vivre là. je suppose que j'ai trop pris l'habitude de vivre à la campagne?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que c'est une ville fatigante et le temps y passe très vite. Les parisiennes courent non-stop, c'est pourquoi elles sont minces :)

      Bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour la belle au bois dormant !
    Toujours dans les bras de Morphée ?
    Ton quartier c'est le quartier de ma maman mais, elle aussi préférait l'autre!
    Gros bisous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois-ci je n'ai pas beaucoup dormi , il y avait du travail :)
      Ta maman vit dans mon quartier, je comprends qu'elle préfère l'autre :)

      Bisous et belle nuit !

      Supprimer
    2. Ma maman est née au 4 ave de la Grande Armée.
      Mais elle était de 1925 et bien sûr a passé sa jeunesse après -guerre a jouer du jazz à St Germain.
      Gros bisous Nadezda.
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Chère Mireille c'est amusant, nous sommes à quelques métres de la maison de ta maman :) Le n° 4, maintenant c'est la Brasserie le Cristal, je passe devant tous les jours pour prendre le métro et à l'occasion nous y cassons la croûte.
      Ta maman était au première loges pour assister à toutes les manifestations.
      Ma belle-mère, qui était un peu plus jeune que ta maman, pendant sa période parisienne a bien fréquenté Saint-Germain, elles se sont peut-être connues ? Ma belle-mère était peintre et dingue de Jazz mais ta maman jouait du Jazz ? Génial ! Ca devait être une époque magnifique :)

      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée !

      Supprimer
    4. Je connais le Cristal, Mais dans les années 80 j'ai aussi le souvenir d'un magasin d'accessoires pour la monte western que je pratiquais à l'époque et où j'avais acheté le gilet en cuir que j'ais sur la petite photo, je crois que c'était au quatre aussi. Oui maman jouait très bien du piano,mais sa passion c'était le jazz et elle peignait aussi. Alors qui sait.......
      Gros bisous Nadezda.
      Belle soirée

      Supprimer
    5. La monté western...pas mal du tout , bravo ! Je pense que ce magasin n'existe plus, tout cela a été remplacé par les chevaux modernes , les motos, je crois que le coin est connu des amoureux des deux roues.
      Elles ont du se rencontrer, elles avaient les mêmes passions :)

      Bisous Mireille et bon week-end !

      Supprimer
  6. Coucou et bien j'espère que tout se passera bien et ta grenouille te portera bonheur gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça va aller :)

      Bisous France et bonne semaine !

      Supprimer