dimanche 29 juillet 2012

Les randonnées nues !!!!


Je ne savais pas que ça existait ce genre de randonnées, imaginez lors d'une promenade de vous retrouvez nez à nez avec un groupe de marcheurs tout nus, ce serait vraiment rigolo. Cela se passe dans le sud de la France, ah ces français toujours à la pointe de tout. On peut dire qu'ils osent mais je me demande si au point de vue juridique,ce n'est pas un attentat à la pudeur ? Personnellement ça ne me choque pas. Ils disent vouloir faire corps avec la nature, ça je peux comprendre, j'ai réfléchi et je me demande en quoi il font corps avec la nature ?  Nager nu ça c'est vraiment faire corps avec la nature.

Le lagon bleu, film magnifique qui nous fait rêver d'une vie en symbiose avec la nature.


Faire ses Randonnées tout nu !!! par telessonne





En Suisse la "randonnée nue" est interdite !

Voici le site d'un architecte parisien qui organise ces randonnées.


Ohlala, les courageux,  il doit faire très froid, heureusement ils ont des gants et un bonnet !!!!!



Ils doivent se blesser aux branches ?

Je vais de surprises en surprises, moi qui croyais que les français étaient à la pointe de cette activité, eh bien non, la petite Belgique est loin devant. Les wallons randonnent nus et ils semblent bien organisés. !!!!!





9 commentaires:

  1. Mais, ce truc se fait en Suisse alémanique depuis de nombreuses années, au grand scandale des villageois d'ailleurs! Quant à moi je trouve cela complètement aberrant : il suffit de voir les gens se couvrir le chef en ayant le c... nu. Mais le ridicule ne tue pas, c'est connu - hélas, ai-je envie de dire. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un phénomène de société, de plus ce sont toujours des gens instruits qui pratiquent ce genre de sport, il y a une recherche de quelque chose.

      C'est vrai d'après ce que j'ai lu, en Suisse,les villageois sont tout à fait contre et c'est leur droit. Donc un message pour les adeptes de cette façon de randonner, faites le dans des endroits isolés.

      Bonne soirée à toi :):):)

      Supprimer
  2. les clubs "naturistes" pourquoi pas entre eux, comme sur les plages mais les randos nature, pas trop pour à cause des insectes et puis, ils ont quand même chaussures et sac à dos!!Bof, une fantaisie pas tellement "nature"!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui n'ont rien du tout et ça c'est quand même dangereux.
      Ils doivent le faire dans des lieux isolés, comme pour les plages.
      C'est quand même rigolo !!! Bisous !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Très heureuse de vous accueillir sur mon blog :)

      Oui, ce sont des vêtements de marche très intéressants et bon marché.hahaha

      Supprimer
  4. j'ai encore appris quel que chose =)))) super

    RépondreSupprimer
  5. Chacun son truc, je préfère nager nu à la limite si je devais faire un choix. Bon jeudi Nadezda !

    RépondreSupprimer
  6. Inversons le raisonnement : n'est ce pas rester habillé quand il fait chaud ou en faisant du sport, notamment la baignade, qui est naturel. C'est l'inverse. Les contraintes d'habillement, notamment religieuses, sont-elles logiques ?
    Il y a tout un tissu d'intérêt économiques qui maintient le carcan des habits obligatoires. Y compris, paradoxalement l'industrie du porno.
    Visitez les sites naturistes et vous commencerez à comprendre la demarche, écologique avant l'heure : des millénaires pour les humains et un siècle concernant le mouvement naturiste !

    RépondreSupprimer