lundi 18 mai 2015

Week-end champêtre, dans les jolies campagnes Wallonne !















Belle semaine à vous toutes !





8 commentaires:

  1. Hodoumont, si je ne m'abuse.Tu as pu visiter le château? De bons produits fermiers dans la region...Moi j'étais dans le Tournaisis....pas mal non plus.Belle semaine à toi, bises...de Thudinie.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est Hodoumont :) un des plus beaux château de la région, il n'est pas accessible au publique mais j'ai eu la chance de le visiter, une splendeur.
    Honte à moi, mais je ne connais pas très bien la Thudinie, d'après Wiki, c'est très beau comme région et les jardins suspendus sont magnifiques et rares en Belgique.

    Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Trés joli et bucolique! Je vois que les Lilas sont encore en fleur chez vous, ici, ile sont fanés depuis plusieurs semaines, et pourtant on est encore sous la pluie!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande différence de température entre chez toi et chez moi. Cette année-ci, les lilas sont en folie :)

      Bisous !

      Supprimer
  4. J'irais bien tirer ma flemme dans les jardins de ce beau château !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien joli le Printemps et son lilas!! jolie promenade, merci de partager! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu de la chance, sinon il fait très froid, dans mon coin !

      Bisous !

      Supprimer