Consternation, colère et dégoût : le Salon Artistique de Charleroi qui devait se tenir ce week-end à Courcelles est annulé.
S'il y avait un problème, pourquoi a-t-on donné l'autorisation à l'organisateur de faire ce salon ?
Ce que j'ai compris , le problème c'est le parking qui a eu un permis pendant six mois et bla bla..
Qui va payer les pots cassée ? Personne.
J'ai de la peine pour les artistes qui se sont investit physiquement et financièrement. Une centaine viennent de l'étranger. Çà changeait quoi pour le Tribunal et les politiques que cette expo ait eu lieu? Ce n'était que deux jours, elle prenait fin ce soir. Les scellés ont été mis vendredi après-midi.
Quel mépris pour les artistes. On devrait avoir le courage de se réunir et traduire les responsable devant la Cour Européenne de Justice.
Voici quelques chansons contestataires, si vous en avez d'autres je suis preneuse :)
Quelle honte pour la ville de Charleroi, réduire les artistes a ça !
je n'ai pas compris la raison de cette interdiction, c'est tout à fait scandaleux et méprisable cette attitude devant les artistes
RépondreSupprimergros bisous peinés Nadezda
Personne n'a vraiment compris. Quel mépris, je suis choquée.
SupprimerJe t'embrasse et te souhaite une belle semaine.
Hello
RépondreSupprimerEncore une "connerie de plus à rajouter à la longue liste!!! Curieuse coïncidence, ton article vient bien illustrer le mien d'aujourd'hui!
Excuse moi l'expression mais: "Plus con tu meurs", c'est devenu la devise de la France dans tous les domaines et là encore un exemple. Comme tu le dis, ils devaient bien savoir depuis longtemps, alors pourquoi ils interdisent à la dernière minute? On ne vous a sans doute pas donné la vraie raison!!
Désolée pour tous les artistes qui devaient venir exposer, je n'ose imaginer leur déception et leur colère à juste titre!
Gros bisous
Peut-être qu'ils n'ont pas donnés la vraie raison, bientôt les élections sans doute une magouille de plus. Il y a des artistes qui venaient d'assez loin et certains l'ont appris sur la route.C'est honteux, je suis en colère .
SupprimerBisous et bonne semaine.
Eh oui, les artistes en arts plastiques sont toujours les parents pauvres!!il y a tellement de gros sous et d'assurances en jeu!!!Mais si cela avait été une expo Picasso, crois moi, le parking serait en place!!!grrr..........Bisous Fan
RépondreSupprimerTu as raison, je ne sais pas encore qui a porté cette affaire au Tribunal. Encore des magouilles. Bisous et belle semaine !
Supprimernice article great post comment information thanks for sharing.
RépondreSupprimerดูหนัง
Thanks :)
SupprimerI can understand why you are so shocked Nadezda, for the artists traveling some distance this would be an expense they most probably could not afford.. there should at least be some compensation oui ✨
RépondreSupprimerNo there was no compensation but the worst is that three weeks later there was a fair housewife, so they really wanted to chase the artists. Scandalous
Supprimer