lundi 1 juillet 2019

Bonnes vacances !

Chers amis et visiteurs : bonjour :)
 Je rentre de Lyon où je suis restée  quelques jours chez ma soeur. Vous me voyez vivante, la canicule n'a pas eu raison de moi, j'ai quand même souffert et n'ai pas pu faire ce dont j'avais envie. Lyon est magnifique et c'est une ville que j'aime mais voilà je suis restée confinée. 
Ma soeur va bien, elle se prépare au grand déménagement et son retour en Belgique, ça va changer notre vie à toutes les deux :)
Après le contrôle des contributions, je viendrais vous rendre visite .



Cacahuète fait la sieste :) 

Bonnes vacances  :)
















Résultat de recherche d'images pour "dessin vintage de plage"







12 commentaires:

  1. Merci pour la musique qui va me faire danser tout l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te lire!!! Bonnes vacances et reste à l'ombre du soleil trop chaud!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais partie en colonie de vacances et pourtant j'aurais bien aimé ça. Et, chaque fois que j'entendais la chanson de P. Perret, j'étais très nostalgique. Je te souhaite un bel été. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé les colonies de vacances, à la maison c'était trop sévère mais en colonie je me défoulais :) Merci Chinou :)

      Supprimer
  4. Ah, ta soeur va se rapprocher de toi, voilà en effet qui va tout changer... Moi aussi j'étais en famille, pas loin (Condroz) mais avec ce beau temps... c'était parfait! Bonnes vacances, retrouvailles, repos et ... grr aux impôts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur va se rapprocher de moi, j'ai quand même un peu peur :)

      Supprimer
  5. Ta sœur de retour en Belgique, quelle bonne nouvelle ! suis ravie pour toi.
    C'est pour avoir moins chaud qu'elle remonte vers le nord ?

    RépondreSupprimer