dimanche 21 juin 2020

Bon dimanche !!!!


Planter le lilas | Gamm vert

Bonjour les amis, la situation ne change pas, je ne peux toujours pas  commenter sur vos blogs ni répondre à vos commentaires sur le mien par contre je peux poster des nouveaux articles. Le commentaire de Marie-Paule et Dzovinar ont disparu . C'est une situation bien bizarre. J'attends que mon informaticien soit libre pour résoudre ce problème.
Quand on a un problème, il y a toujours un autre qui se profile à l'horizon. 
Par inadvertance, un faux-ami a renversé de l'eau sur mon ordi et mon tél qui était juste à côté.
Là j'ai craqué, trop c'est trop.

J'ai épongé mon ordi et tél, passez le sèche cheveux mais l'ordi était comme fou, la petite flèche avait disparu quand au tél. il était mort. 
En désespoir de cause j'ai mis l'ordi et le tél au soleil en les retournant de temps en temps. Quelques heures après un miracle, le tout est rentré dans l'ordre enfin presque. 

J'attends l'ouverture des frontières avec les Balkans, pour le 1er juillet . Ce que je ne comprends pas, les cars qui font la ligne du sud de la Serbie et le Kosovo,avec les albanais,  roulent depuis un mois ????
Toute notre organisation pour l'été est foutue, je vais juste aller voir si la maison est en ordre, il semblerait que les pluies torrentielles et le vent violent ont endommagé le toit. 

Je cuisine asiatique et nous maigrissons :)


Ce pauvre cheval de foire, prisonnier comme moi/nous, jusqu'à quand ????





Une très belle variété de lilas, bien sombre, en bouton (avec ...

Je rêve d'un bouquet de lilas !!!

Passez un bon dimanche :)



10 commentaires:

  1. L'informatique c'est bien...quand ça marche.
    Courage
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Hélas la saison du Lilas est finie!!! J'ai cru un moment que tu avais mis ce cheval chez toi!!! MDR
    Oui, la situation est bien compliquée et incertaine en ce moment, du coup, on ne sait pas trop quoi faire. J'espère que tu pourras retrouver ta chère maison, mais que tu n'y resteras pas coincée dans l'autre sens?
    Il est difficile de prévoir quoique ce soit. Mon père et moi, on aimerait bien partir aussi , juste quelques jours, mais pour aller où et comment? On envisage de louer un camping car pour être autonomes et pouvoir emmener nos toutous!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle série de tuiles! Dont ma "disparition" ah, ah, ah!!!
    Coucou! Me vois-tu aujourd'hui te souhaitant une bonne semaine et la possibilité d'aller très vite en Serbie?
    Grosses bises et vive la cuisine asiatique!

    RépondreSupprimer
  4. Très peu de temps pour les blogs pour l'instant mais un petit coucou véloce :)

    RépondreSupprimer
  5. Oulla, j'espère que tout sera remis en ordre pour le matos informatique et aussi que vous puissiez allez voir votre maison!!! la pauvre, si le toit est abîmé, c'est ennuyeux!!! Patience alors!!! Juillet arrive!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Sur canalblog aussi il y a des problèmes pour laisser un commentaire mais ils ont fini par tout solutionner.

    RépondreSupprimer
  7. Espérons que le problème se résolve vite

    RépondreSupprimer
  8. Hola soy una poeta de Chile y al ver el blog de Manouche quise pasar por aqui a saludar

    RépondreSupprimer