lundi 8 février 2021

Des livres , du bonheur.

 


J'aime beaucoup les biographies d'artistes, qui sont souvent très bien écrites, parce qu'écrites avec amour . C'est mon amie Coco qui m'a parlé de ce livre fantastique sur la vie de Sonia Delaunay, une artiste que nous connaissons très mal. Coco a été bouleversé par la vie de cette femme exceptionnelle. 
Ce livre je le garde pour Erdevik.


Celui-ci je l'ai choisi chez : https://leslecturesdantigone.wordpress.com/
je le garde aussi pour Erdevik.


Voilà  un livre que j'utilise beaucoup, il vient compléter les recettes de beauté que je présente sur mon blog. Par ces temps de crise nous pouvons prendre soin de nous à moindre frais.
Ma seule grosse dépense c'est mon parfum, j'ai une passion pour les parfums.


Un livre que je vous recommande, il est parfait pour la campagne comme pour la ville. Pleins de conseils, d'astuces, de recettes , vraiment génial. Un livre qui ne me quitte pas. 

C'est Marie-Paule qui m'a donné l'idée de poster mes choix de lectures.










                                                                   

10 commentaires:

  1. Tu as toujours de bonnes idées à partager... merci merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes conseils littéraires et pour le choix musical!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Oh I absolutely agree Nadezda, books, music and artists make the world a happier place. All equally so 💜

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'idée de la biographie de Sonia, elle fera partie de ma prochaine commande !
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas certainement aimé, le mien je le lirai à Erdevik :
      Bisous et bon week-end ensoleillé.

      Supprimer