jeudi 20 octobre 2011

Happy accrochage expo et Kusturica

Aujourd'hui je suis allée accrocher mes photos dans un lieu super sympa sur lequel règne Fatima, d'origine marocaine, au premier regard nous avons sympathisées.




Le patio, en plein coeur de Bruxelles.




Un peu de nostalgie...:)




Un cousin de Katu, nous sommes en famille.




Mes photos


Voilà un aperçu de l'endroit où j'expose, suite après le vernissage.


Chez Fatima j'ai fait la connaissance d'une super chouette nana, Sylvia, 28 ans et photo reporter. Plus tard je parlerai de Sylvia. Il faut savoir qu'elle va dans des endroits a risque. Elle dit "être photo reporter c'est une vocation" elle m'a épatée.
Sylvia a une grande amie qui est tunisienne, donc elle y a fait de nombreux séjours, voici ce qu'elle m'a dit au sujet de Kusturica.

-Kusturica est venu pour un concert à Tunis, l'arène où le stade était remplis, il y avait des gardes de la sécurité qui entouraient la scène et des endroits stratégiques. Kusturica a demandé aux gardes de sortir, ils n'ont pas obtempérer de suite il a dit qu'il était hors de question qu'il joue dans ces conditions, les gardes sont partis...à ce moment là, il s'est passé quelque chose de très fort entre le publique et Kusturica, c'était très émouvant, le publique s'est levé a quitté les bancs pour descendre sur la piste, beaucoup sont montés sur la scène, le concert a été extraordinaire, pas un accro, pas un instrument renversé, pas une bousculade juste une ambiance du tonnerre. Pendant que Sylvia me parlait, ses yeux brillait, elle était à Tunis. Je lui ai dit..tu as vécu un grand moment chargé de beaucoup d'émotion...elle m'a dit oui..c'est un sacré bonhomme oui vraiment un sacré bonhomme.





3 commentaires:

  1. Pas mal le jeu de mot.

    C'est vrai que pour le moment je bouge beaucoup.

    Fatima est vraiment extraordinaire,depuis quinze ans, elle a organisée pas mal d'expo, c'est un joyeux va et vient d'artistes et je pense qu'elle doit recevoir pas mal de confidences.

    Fatima je la garde mais j'ai eu la chance de faire la connaissance de Sylvia, qui est un fameux bout de femme.

    RépondreSupprimer
  2. salut nada merci pour tes éloges j'espere te revoir bientot a l'imagnair en attendant tu peux me redonner les coordonnés de l'encadreur a liege je vais préparer les cadres pour l'expo

    RépondreSupprimer