jeudi 21 mars 2019

Le Printemps !

Joyeux Printemps

Résultat de recherche d'images pour "klimt jardin de fleurs"


Résultat de recherche d'images pour "klimt jardin de fleurs"


Résultat de recherche d'images pour "klimt jardin de fleurs"

Magnifiques jardins de fleurs de Gustave Klimt



Belle journée à vous :)



25 commentaires:

  1. Ouf, merci Printemps, nous aimons tant les fleurettes de l'Eden!! Protégeons surtout nos abeilles!!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici à Erdevik elles ne manquent pas, pour le moment elles sont au travail :) Bisous

      Supprimer
  2. Joyeux printemps à toi, fleuri et en musique !!

    RépondreSupprimer
  3. I love his work Nadezda.. I have his 'Lady with Fan' in my bedroom, the colours are wonderful. Happy spring 🌷🌼🌺🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He is an artist that I really like. A great colorist. I must one day stop in Vienna where there are most of his paintings.
      Happy spring Grace:)

      Supprimer
  4. Hello
    Ca fait toujours plaisir lorsqu'on arrive à cette saison! Même si ce n'est pas toujours le cas, au moins on a l'impression d'aller vers les beaux jours! Psychologiquement ça fait du bien!
    Déménagement mercredi prochain, ça approche à grand pas, alors ce sera un vraie renaissance avec l'arrivée du printemps!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour ton déménagement. Je me réjouis de voir ta nouvelle maison.
      Bisous !

      Supprimer
  5. Merci pour toutes ces fleurs, par semis ou bouquets, spontanées ou courtisées, et oui, nous voici au printemps, c'est officiel, et le soleil nous le confirme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du soleil à Liège, chouette mon retour sera plus joyeux :)

      Supprimer
  6. Le "Bouquet fleuri" de Klimt est vraiment magnifique.
    Et "Le Printemps" de Vivaldi est plein de chants d'oiseaux.
    Mercredi, lors de notre promenade du premier jour de printemps (dans l'Île de la Loge) en écoutant la diversité des chants dans les arbres du parc j'ai dit à mon mari "je pense que ce sont les oiseaux qui ont inventé la polyphonie".
    Excellent printemps Nadezda, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia. Je pense que les oiseaux ont inspirés pas mal de grands musiciens et certainement inventé la polyphonie :)
      Bisous et bon week-end :)

      Supprimer
  7. Très bon printemps également ! Avec le plus de fleurs possibles. Klimt est un peintre que j'aime beaucoup. Hier, vu le premier coquelicot !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime aussi beaucoup Klimt. Le coquelicot : une fleur magnifique. Je vais ouvrir les yeux, peut être que je vais en voir un aussi :)
      Bon week-end :)

      Supprimer
  8. Une belle idée que de lui rendre hommage avec des tableaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Klimt c'est la référence pour le Printemps, toutes ces fleurs c'est magnifique.

      Supprimer
  9. Le printemps est ma saison préférée ! Tout semble à nouveau possible. Et puis la nature est si belle au printemps. Klimt en témoigne ! Un peintre que j'aime beaucoup moi aussi.
    J'espère que tout va bien pour toi et que ton jardin emplit ton cœur de bonheur.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi le printemps, c'est assister et participer à la vie.
      Aujourd'hui je suis de retour et demain je m'enferme pour terminer mon expo pour Paris. Je suis assez nerveuse mais c'est normal, le stress de l'artiste :)
      Gros bisous et bonne semaine :)

      Supprimer
  10. Beautiful flower gardens.
    Happy Spring.

    All the best Jan

    RépondreSupprimer
  11. Bien venu sur mon blog et Joyeux Printemps à vous aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton gentil mot concernant la perte de notre petite Canelle.
    Comment se passe ton expo? Le stress a un peu diminué?
    Je te souhaite beaucoup de succès et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule. Non je ne suis pas bien, j'ai failli perdre ma soeur, c'est terrible.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  13. J'adore l'ambiance printanière.

    Admiration à ton beau monde.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Salut et câlin.

    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ruma, le printemps c'est le renouveau , tout revit, la nature est superbe.
      Bisous !

      Supprimer