vendredi 29 juillet 2022

Un peu de couleur !

 







Un escargot pour un parcours en ville, mon escargot comme bien d'autre ont été détruit par des vandales. C'est triste ce non respect.
C'était une belle expo, il y avait des escargots vraiment magnifiques.






Ces deux statues c'est pour une associations qui s'occupe des enfants malades du cancer. Mes statues ont été vendues très rapidement, du coup on m'a demandé d'en faire deux autres. 

Comme vous le voyez je me suis inspirée de l'art aborigène, je n'étais pas en forme pour créer.

Ici aussi les artistes ont fait des poupées magnifiques.

Un peu de lecture
https://www.beauxarts.com/lifestyle/les-plus-beaux-villages-dartistes-a-voir-en-france/




5 commentaires:

  1. AHHH te revoilou avec des couleurs!! j'adore!! L'escargot est magnifique et les deux poupées aussi!! La démarche vient du coeur, c'est beau!!! En revanche, des imbéciles qui se défoulent sur l'art, je préfère que taire et rester zen , sinon, je m'énerve!!Donc, cool!! A Bientôt Nada, Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que des vandales détruisent ces magnifiques escargots bien innocents
    J aime beaucoup aussi tes statues ce n est pas surprenant qu elles soient parties très vite
    Une belle inspiration tu es sur la bonne pente celle qui monte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent! magnifique escargot psychédélique !

    RépondreSupprimer
  4. C'était une belle idée tous ces escargots égayant la ville! Mais il y a partout des imbéciles pour tout abîmer! Jolies tes sculptures!! J'ai toujours eu un faible pour l'art aborigène. Tu l'as joliment revisité!
    Bonne fin juillet et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. L'incivisme et le vandalisme font partie,hélas, des activités prisées par de nombreuses personnes nouvelle génération. C'est fort regrettable car ce beaux escargots ou personnages comme ceux que tu nous présentes, mettent de la couleur, donc de la vie dans notre environnement. Bravo pour tes créations.

    RépondreSupprimer