dimanche 11 décembre 2011

Veronique Wirbel

Cet après-midi, un ami artiste peintre m'a parlé de Veronique Wirbel, j'avoue ne pas la connaître.

Veronique Wirbel est née en 1950 et morte en 1990, elle avait quarante ans. En essayant de trouver sa biographie sur le net, je n'ai vu que des sites marchands . Je sais qu'elle est belge mais rien d'autre et cela me rend triste. Quelle est la valeur de l'artiste, disons plus tôt quelle est la valeur de l'humain, du coeur qui bat du coeur qui meure. Voilà ce qu'elle a écrit un an avant sa mort.

2 commentaires:

  1. VEronique. N'était pas belge mais française. Elle était ma meilleure amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite sur mon blog, je ne sais pas ou j'ai lu qu'elle était belge, excusez-moi pour l'erreur. Pouvez vous me donner des références sur sa biographie ? Merci !

      Supprimer