Pondu par Emilie. le 6 février 2012
Madonna a encore profité du Super Bowl pour montrer ses bas résilles, mais cette fois-ci toutes ses tenues pharaoniques étaient signées Givenchy Haute Couture. Zoom sur ses trois tenues de Miss Cleopatra.
L’événement de ce Super Bowl 2012, c’était la jeune vieillissante – ou la vieille jeune, on ne sait plus trop – Madonna qui avait l’insigne honneur d’assurer le show à la mi-temps.Un show qui avait des allures de péplum gothique, rien qu’en regardant les costumes signés Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy :
- une cape léopard, une petite robe noire avec sa ceinture romaine, et que serait Madonna sans une paire de cuissardes
- un manteau entièrement noir et recouvert lui aussi de sequins sur le haut
Je sais pas vous, mais j’ai toujours préféré les illustrations aux réalisations finies. Ça a quand même plus de gueule sur le papier que sur Madonna faut l’avouer :
Cette petite demoizelle n'a pas épargné Madonna. :):):) Est il venu le temps pour Madonna de prendre sa retraite, moi je ne sais pas, je n'ai jamais été une de ses fans. Il est vrai que parfois certains oublient que le poids des années est là mais si on regarde la carrière de Maya Plisetskaya, elle a dansé jusqu'à ses 70 ans, oui c'est vrai .qu'on ne peut pas comparer .
vidéo Super Bowl 2012 sélectionnée dans Look Books
Ha, ha, ha.. la mode des jeux rpg envahit notre Haute couture...
RépondreSupprimer