dimanche 12 février 2017

La Saint Valentin :)


Cette fois-ci je vous montre des photos de nos aînés. Des photos  qui témoignent de : l'amour, la tendresse, la joie, le chagrin, le désespoir, la tristesse, l'humour, la coquinerie, des instants précieux de  toute une vie. Merci à tous les photographes qui ont eu le privilège d'immortaliser ces instants. 
















































































Image associée




Résultat de recherche d'images pour "old couple"




Résultat de recherche d'images pour "old couple"







Résultat de recherche d'images pour "les amoureux de peynet"




Résultat de recherche d'images pour "citation de vieux amoureux"


Luxe, calme et volu













^

Magnifique :)

Résultat de recherche d'images pour "amoureux en peinture"




Résultat de recherche d'images pour "amoureux en peinture"




Image associée



Résultat de recherche d'images pour "camille claudel oeuvres"



Joyeuse Saint-Valentin :) Un gros bisous à nos mariés de l'année : Lo et Vlad  :)

Résultat de recherche d'images pour "les amoureux de peynet"













25 commentaires:

  1. Pour la saint Valentin je te souhaite l'éternelle jeunesse !

    RépondreSupprimer
  2. amour et beauté n'ont pas d'âge...bises à la Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Elfi , bises à toi aussi , une Valentine artiste :)

      Supprimer
  3. Hello
    Elles sont belles ces photos, et on aimerait qu'elles représentent un amour réel qui a duré,on voudrait y croire, et je suis sure que pour certains, cet amour là existe.
    J'espère que c'est le cas pour Boris et toi et je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne St Valentin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ces couples ont triomphes des obstacles qu'ils ont rencontrés dans leur vie. Leur histoire est écrite sur les visages, les mains et ce besoin de se serrer l'un contre l'autre , de toucher l'autre<. Toutes les photos sont belles mais la première est sublime.
      Boris et moi on avance, sur une route qui n'st pas toujours rose mais nous sommes ensemble :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Comme tous les couples! Ces photos peuvent être trompeuses, elles ne représentent qu'une minute dans la vie de ces gens, durant tout le reste du temps, tu crois que leur vie a été rose? Quant à certaines, même si le couple a duré, ça ne veut pas dire qu'il était heureux et parfait. Celui de la reine d'Angleterre et de son mari (que tu as retiré) en sont le modèle, couple d'apparat, mais derrière?????
      Bisous

      Supprimer
    3. J'ai retiré les photos en couleurs, comme je suis malade j'ai eu le temps de poster et c'était vraiment de trop :) J'ai m^me rencontré de vieux couples toujours amoureux et aussi d'autres. C'est un sujet intéressant.
      Bises :)

      Supprimer
  4. des photos pleine d'amour et d'émotions...
    MERCI Nadezda on a tant besoin d'amour pour tenter de contrecarrer la haine qui essaye toujours de s'insinuer dans le monde
    je te souhaite une belle Saint Valentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ces photos dégagent une très forte émotion. A toi aussi une belle Saint Valentin :)

      Supprimer
  5. Cette série est merveilleuse ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les femmes aiment des roses
    Les hommes aiment rêver
    Les femmes aiment des choses
    Qu’les hommes aiment trouver

    Mais quand un de ces deux êtres
    A l’autre se rallie
    A l’autre se relie
    Ah, comme c’est joli

    Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie
    Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie
    Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie, la vie.

    Superbes images.
    La vie est un long chemin qu'il est bon de partager bien chausser !-:))))
    Bonne fête à toi et à ton Valentin sans oublier Anastasio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille à toi aussi belle fête de la Saint Valentin. Anastasio n'est pas pressé de se trouver une Valentine :)

      Bisous de nous trois :)

      Supprimer
  7. Les photos en noir et blanc sont absolument magnifiques... et très émouvantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que certaines m'ont touchées au coeur :)

      Supprimer
  8. Merci Nadezda, ce florilège de photos en N/B est magnifique!!!j'aime bien, celle du couple que l'on voit en photo jeunes et dont le monsieur âgé qui coiffe sa chérie âgée!! C'est beau les couples qui sont encore ensembles alors qu'ils sont vieux!! Longue vie d'amour à toi et Boris!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi cette photo où le Monsieur coiffe son épouse, j'ai toujours trouvé émouvant un homme qui coiffe sa femme :) Merci.
      Bisous à toi Fan.

      Supprimer
  9. Que ces photos aient été posées ou volées, peut m'importe car elles illustrent ce qu'il y a de beau dans le couple à tout âge, la tendresse et la complicité de pleins de petits instants. Ce n'est pas le cas de tous les couples mais des couples amoureux, cela existe heureusement à tous les âges. C'est juste du...travail!
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un couple c'est comme un jardin qu'il faut entretenir, arracher les mauvaises herbes sans blesser les bonnes.

      Belle après-midi et gros bisous !

      Supprimer
  10. Les auteurs de ces photos ont beaucoup de talent. Merci Nadezda pour le temps passé à les réunir et à les publier. Elles sont toutes très touchantes. J'aime beau coup celle où le mari tresse les cheveux de son épouse, avec leur photo de mariage en arrière plan. Ainsi que le dessin des amoureux de Peynet dans leur grand âge.
    Bisous et bon vent au voilier BN, qu'il navigue encore longtemps dans les eaux tranquilles du bonheur conjugal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi sommes-nous toutes attirées par cette photo, moi elle me fait craquer. J'ai été surprise de trouver ce dessin des amoureux de Peynet, trop beau.
      Boris et moi voguons, de temps en temps nous essuyons une tempête :)
      Gros bisous et bon week-end ?

      Supprimer
  11. des images belles et émouvantes ! quand l'amour est là
    les ans ne comptent pas, l'esprit reste jeune et la vie
    est belle !

    RépondreSupprimer
  12. Oh la! J'adore these images Nadezda, especially the 'rascally' ones 😊

    RépondreSupprimer
  13. Oui les photos coquines sont amusantes :)

    RépondreSupprimer