samedi 25 février 2017

Perce-neige !

Me voilà à Erdevik, je suis arrivée jeudi et seule. Il y a des travaux a terminer dans la maison, avant que les hommes ne partent aux champs. J'ai été accueillie par des perces-neiges, pas d'oiseaux, l'hiver n'est peut-être pas terminé, pourtant il y a des journées ensoleillées avec une température agréable.








Sur la maison on voit que c'est encore un soleil d'hiver.



Avec ce billet très court, je vous souhaite un bon dimanche.


18 commentaires:

  1. Merci Nadezda pour cette belle balade en forêt !
    Profite bien de ta jolie maison dans ton beau pays.
    Gros bisous à toi seule alors !-:))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille. C'est drôle de se retrouver toute seule vu la place que prennent les deux hommes :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très jolies photos ! Quelles merveilles ces fleurs ! J'en ai aussi au fond du jardin. La pelouse est parsemée de crocus, ça aussi j'adore. Je te souhaite un bon séjour en Serbie, bisous Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle! Les crocus sont magnifiques, j'aime aussi cette fleur.
      Bisous .

      Supprimer
  3. bon dimanche dans ta jolie maison aux volets bleus comme le printemps!

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Elle est bien jolie ta maison, et les Perce-neige aussi, ce sont les premières fleurs du printemps qui pointe le bout de son nez. Même si on sait que l'hiver n'est pas fini, je trouve qu'en les voyant, au moins, on sait qu'on est passé de l'autre coté de l'hiver, celui où les jours rallongent, et la nature reprend petit à petit. Pour moi, elles sont symbole d'espoir!
    Bon séjour et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau ce que tu dis,symbole d'espoir :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Tu as une très jolie maison Nadezda et j'aime beaucoup ses couleurs.
    Et bientôt les arbres auront des feuilles et des... oiseaux!
    Bon courage pour les travaux à venir. Mais c'est effectivement la bonne époque, avant que les travaux des champs ne deviennent prioritaires.
    Un excellent séjour à toi et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule, à défaut d'oiseaux j'ai fait la connaissance d'une petite fille trop mignonne et pour la promenade du soir c'est une ado qui m'a accompagné, ils sont chouettes les mômes du village.
      Je t'embrasse et belle semaine.

      Supprimer
  6. les grues sont passées le printemps arrive et les perce neige fleurissent...elle est bien attirante ta maison Nadezda
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les travaux sont lancés, maintenant je vais ouvrir les yeux, il doit y avoir des choses a découvrir. La maison est sympa et agréable a vivre mais surtout pratique, tout de plein pied, le rêve :)

    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Ta maison est rayonnante, elle t'attendait sagement et les perce-neige aussi mais tous t'ont accueillit avec chaleur et bienveillance!! Bon Séjour et repose-toi!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  9. Les perces-neiges baissent timidement la tête, telles de frêles jeunes filles encore inconscientes de leur beauté.
    Ta jolie maison de plein pied a sûrement un grenier... et une cave, peut-être, aussi ;-)
    Bises et bon courage pour les travaux, merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a un énorme grenier qui servait a remiser tout ce que des agriculteurs pouvaient y entreposer et entre autre sécher les viandes fumées, très importants.et une cave où encore on remisait les légumes pour l'hiver etc. Oserai-je te dire que je ne suis pas allée dans le grenier ni dans la cave hihi, je laisse ça à Boris .
      Bisous et belle semaine .

      Supprimer
  10. Des perce-neige....quel bonheur! Profite bien de ta maison et de ce beau printemps qui arrive Nadezda! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lala, il est vrai que la lumière est belle :)

      Supprimer