samedi 3 avril 2021

Pâques !!!

        Chers amis, je vous souhaite une merveilleuse fête de Pâques.

                                     



20 commentaires:

  1. Merci Nadezda.
    Mais pour nous ce sera le 2 mai.
    En prévision j'ai commandé hier des petits oeufs chez Marcolini. C'est la première fois que je goûterai des chocolats de ce si célèbre chocolatier. J'espère qu'ils seront à la hauteur de sa réputation.
    Mais j'avais envie de faire une petite "folie" cette année. Une façon de relâcher un peu la pression!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous faisons les deux Pâques, donc la prochaine le 2 mai :)
      Il y a longtemps que je n'ai pas goûté les chocolats de Pierre Marcolini et je réalise que cette année-ci je n'ai pas fait des truffes. J'étais fidèle à Galler mais depuis qu'il a vendu son entreprise aux chinois la qualité n'y est plus.
      Il fait froid et de plus il a neigé pendant 1h. Le monde et le climat sont fous.
      Je t'embrasse et bonne semaine.

      Supprimer
  2. Grand merci pour cette merveilleuse vidéo, Nadezda.
    Grâce à toi ma journée pascale commence bien !
    Belles fêtes de Pâques et grosses bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette vidéo te plaise, vivement qu'on revienne aux joies les plus simples mais précieuses :)
      Grosses bises et bonne semaine.

      Supprimer
  3. Hello
    Joyeuses Pâques à toi aussi! Est-ce que tu as des spécialités culinaires Serbes particulière pour ce jour?
    Nous ici, en Vendée, c'est la Gâche, une brioche!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici à Liège c'est l'agneau pascal accompagné par tous les légumes du printemps. Le dessert c'est la tarte.
      Le 2 mai c'est la Paque orthodoxe.

      Bisous et bonne semaine.

      Supprimer
  4. Merveilleuse façon de souhaiter Pâques Nadezda ce chant est magnifique, merci .
    gros bisous et belles fêtes pour vous aussi

    RépondreSupprimer
  5. C'est au son de cette musique dépaysante pour moi, que je te souhaite un bon week end pascal

    RépondreSupprimer
  6. Un merci avec du retard mais j'étais loin du PC!!! Pour toi, le 2 mai, donc, deux fois la fête pour voir la famille et se régaler!!! Superbe vidéo!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre, il me semblait t'avoir souhaité la bonne fête de Pâques!!Bon, cela sera pour celle de Mai!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne journée festive et parfumée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nadezda!
    Que deviens-tu depuis Pâques? J'espère que vous allez bien tous les 3 et que ton long silence n'est dû qu'à la lassitude des blogs.
    Peut-être as-tu réussi à partir en Serbie?
    J'espère que nous te retrouverons bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre de mes nouvelles.
      Des mois difficiles a vivre mais voilà je suis toujours là.
      C'est amusant, je parcourais ton blog et puis je reviens sur le mien pour voir si j'ai des messages et surprise tu étais là.

      Passe un bon week-end
      Bisous

      Supprimer