lundi 9 avril 2012

8 avril ..Journée Internationale des Roms suite suite

On continue cette mini rétrospective sur la journée internationale des Roms, voici leurs intérieurs et maisons . ...

Un super blog ..... http://www.miaterralatina.com/article-veste-officier-manoush-suite-et-fin-de-l-aventure-51054993.html



























4 commentaires:

  1. Très colorées les premières photos!! Perso, la roulotte en N/B N°1 est tout à fait celle que j'ai connu lors de mes vacances dans l'Aisne (France)chez la maman de mon papa!! J'avais de quoi fantasmer!!!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je rêve toujours d'avoir une roulotte. hihihi

    Ta grand-mère avait une roulotte, tu as fais de beaux voyages dans ta tête, c'est beau de rêver. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbes photos!
    Ta grand-maman a vécu dans une roulotte fan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des photos magnifiques des Roms. J'aime les couleurs.!!!

      Supprimer