lundi 24 avril 2017

Margaret Keelan céramique sculptrice


Image associée

J'aime beaucoup le travail de cette sculptrice  c'est un peu dans le même esprit que les photos de mes poupées.

margaret keelan ~ ceramic ~:



Margaret Keelan • 2007:



Résultat de recherche d'images pour "margaret keelan"



Image associée



Résultat de recherche d'images pour "margaret keelan"



Résultat de recherche d'images pour "margaret keelan"









Résultat de recherche d'images pour "margaret keelan"



Résultat de recherche d'images pour "margaret keelan"



Journey 2:



bouquet, Margaret Keelan:



Margaret Keelan • Portfolio Intro:




"crow whispering secrets":



Margaret Keelan: "Tulip Girl" at Gail Severn Gallery very disturbing.:



Margaret Keelan:



It looks wood but it´s clay!  MARGARET KEELAN:



Artodyssey: Margaret Keelan:



Stories to Tell - Margaret Keelan - clay art:




Journey 2 close up:



Margaret Keelan • 2014:






Une belle découverte, je vous laisse faire des recherches si cette sculptrice vous plaît.



C'est mon commentaire sur les élections en France :)

Belle semaine à vous mes amis et visiteurs.

18 commentaires:

  1. j'aime énormément...! merci, je regarderai tout avec un meilleur wifi...

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    J'apprécie beaucoup ton commentaire sur les élections! J'ai pas osé mettre le mien, il aurait été explosif! Les Français sont définitivement CONS!
    Par contre les sculptures sont surprenantes, on dirait du bois! C'est beau et à la fois un peu triste, comme ces vieilles poupées "Jumeaux" qu'on aurait abandonné!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces sculptures ont un côté triste, elles ont quelques chose d'ailleurs, comme mes poupées :)

      Ça m'aurait plu de lire ton com sur les élections :)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, les Français sont complètement barges depuis 10 ans. Là, on touche le fond. Sinon, pour en revenir aux choses sérieuses, ces sculptures sont étonnantes. Tu restes dans le thème de la poupée, mais le travail et surtout la nature du bois m'évoque les statues de vierges à l'enfant gothiques.

      Supprimer
    3. Les grands esprits se rencontrent, mon prochain billet sera sur les vierges du moyen âge :)

      Supprimer
  3. c'est extraordinaire...j'aime beaucoup le rendu de ces céramiques... elles sont émouvantes.
    tu ne veux pas voir...mais il faut pourtant garder l'oeil ouvert Nadezda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont belles et émouvantes.
      L'oeil ouvert...mais cela ne sert à rien, c'est l'argent le maître de ce monde.

      Supprimer
  4. De très belles sculptures mais je n'aime pas la matière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est du raku-yaki, que cette artiste connait très bien.

      Supprimer
  5. Superbe, j'aime beaucoup cet univers !
    J'étais sûre que ça allait plaire à ma copine Elfi !
    Quant à ton com sur nos élections, je plussoie Josette !-:)
    Gros bisous Nadezda.
    Coucou à Boris et a Anastasio l'amoureux !

    RépondreSupprimer
  6. On t'embrasse tous les trois, l'amoureux est certainement entrain de roucouler :)

    RépondreSupprimer
  7. sympathique découverte! j'ai lu son explication sur sa méthode vieillissement!! il faut de la patience mais c'est pour le moins original!! son sujet de prédilection est sympathique aussi!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du mal à imaginer qu'il s'agit de céramique et non de bois. L'effet est peut-être différent lorsqu'il ne s'agit plus de photos et que l'on peut toucher les sculptures. J'aime beaucoup en pied la petite fille et son chat. Il y a beaucoup de tendresse.
    Quant à nos yeux, nous ferions bien de les garder mieux ouverts avant et après les élections.
    Grosses bises Nadezda.

    RépondreSupprimer
  9. Au départ je pensais aussi que c'est du bois, elle a une fameuse technique.
    Comme toi j'ai craqué pour la petite fille et son chat.
    Il est vrai que les élections en France, cette année-ci sont spéciales.
    Tu es encore à Toulouse alors, profite bien de tes vacances.

    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  10. Sublime. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer