lundi 29 octobre 2012

Georges Brassens et les chats !

Brassens aimait les chats, tout le monde le sait comme tout le monde est capable de fredonner une de ses chansons.

Il disait : j'aime les chats, parce qu'il n'y a pas de chats policiers !



















Celui-ci, visiblement, n'aime pas l'odeur du cigare :)















Brassens aimait tous les animaux !






6 commentaires:

  1. Je pense que toutes les personnes étant douce de caractère et connaissant la valeur du mot liberté aiment les chats :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison. Je trouve la photo n°6 magnifique, ils ont le même regard rempli de douceur.

      J'ai eu du mal a laisser mon Katounet entièrement libre :)

      Supprimer
  2. Magnifique Brassens... et merci pour la visite. À bientôt Nadezda.

    RépondreSupprimer
  3. Ah on n'aurait pas pu vivre sous le même toit!
    J'avoue que les chats je ne les aime que dehors ou chez les amis;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi, mais quand Katu est arrivé, petite boule rousse, j'ai craqué.:) Katu est parti rejoindre le paradis des chats, il me manque :(

      Supprimer