samedi 15 septembre 2012

Les Roms I

Pour les personnes qui sont intéressées par les Roms , je leurs conseille, dans un premier temps de lire ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

sans perdre de vue, que l'UE, en faisant rentrer la Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie, savait que plus de 500.000 Roms allaient déferler chez nous.





Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre et assumer ses choix. Il est claire que derrière cette décision de l'UE  il y a un choix politique important, genre barrer la route aux Russes.

Les Roms sont européens comme nous et ils ont les mêmes droits que nous.

Autre précision importante, les Roms de l'Est ne sont pas nomades, ils sont sédentaires et ne rêvent que d'une chose c'est d'une maison avec un petit jardin.












Regardez cette vidéo. Si vous étiez à leur place, ne chercheriez vous pas un coin de soleil bleu ????????

Les enfants, c'est le massacre des innocents !!!











Suite .......


2 commentaires:

  1. Oui, bien sûr qu'ils sont citoyens européens.
    C'est vrai qu'ils ont toutes les bonnes raisons de débarquer en France ou ailleurs à l'Ouest.
    Pourquoi?
    Leur manière de vivre rend le voisinage difficile et leur pays d'origine leur pourrissent la vie d'ignoble façon.
    Ici, ceux qu'on voit envoient leur gosses mendier ou voler dans les rues et dans le secteur où j'habite, bien des cambriolages sont le fait de "gens du voyage", comme on dit pudiquement. C'est un réel problème.
    L'UE a pourtant octroyé des subsides substantiels à la Roumanie et à la Bulgarie pour qu'on s'occupent d'eux humainement.
    Il n'en est rien.
    Donc, quand ils arrivent ici et qu'on leur offre toutes sortes de facilités, j'ai l'impression de payer deux fois.
    Et puis en tant que citoyens européens, on devrait les traiter à égalité avec les autres: pourquoi leur donner de l'argent quand on les renvoie chez eux?
    Les Tziganes ont longtemps été victimes de racisme, de pogroms et d'esclavage. J'ai bien peur que désormais, ils ne deviennent victimes des incohérences de l'UE. De parias en Roumanie ou ailleurs, ils vont le devenir absolument partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Roms sont les premières victimes de l'effondrement du socialisme-communisme,qui tant bien que mal leurs assurait du travail. Les Roms sont des travailleurs, seulement une grande vague de pauvreté, de chômage s'est abattue sur les pays de l'Est, du coup ils ont été rejetés, marginalisés par les autochtones qui les ont acculés vers des pogromes et bien sûr sans partager le peu de travail qu'il y avait.
      Même les bulgares, roumains etc....vivaient dans une misère noire.
      Quand l'UE a acceptée ces pays, elle connaissait le problème des Roms.
      Pourquoi ne pas avoir prévu des solutions à ce moment là ????
      L'UE a donnée beaucoup d'argent pour les Roms, seulement elle n'a pas eu la sagesse de suivre l'argent pour voir ce que les pays en faisaient. réellement.
      La Slovaquie a construit des murs pour séparer sa population des Roms, oubliant que les Roms sont dans le coin depuis des siècles.
      Ils ont des conditions de vie pire que celui de nos animaux, c'est normal qu'ils viennent à l'Ouest.
      Dans l'UE, les Roms ont de grandes difficultés a accéder au monde du travail, cela est dû au restrictions imposées par l'UE, voilà la raison de la mendicité et des vols, bien sûr je ne suis pas d'accord avec les vols.
      Afin que les Droits de l'Homme soient respectés il est normal qu'on leurs donne une prime de retour mais encore une fois, sous surveillance.

      Supprimer