mercredi 1 mai 2013

Joli mois de mai !


Joyeuse Fête pour ce 1er. mai ! 

Sretan vam Prvi Maj !

Hier soir à Belgrade c'était la folie, un monde  !  Depuis samedi la plupart ne travaillent plus.
Les serbes vivent bien à côté de la crise, quoi on ne va quand même pas se laisser aller .:)












Une petite idée d'où j'étais hier soir, un resto super sympa. Les photos c'est sans pied et sans flash bien sûr et de plus j'étais un peu joyeuse.:))) J'y retourne ce soir mais le travail d'abord ensuite la fête :)))

J'ai raté Mark Knopfler, mais avec la famille impossible de faire des projets !

Il est à Paris Bercy le 26 juin :)








18 commentaires:

  1. Je le raterai aussi et cela m'attriste !
    Merci pour ton post, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce 1er mai, bon courage plus tard au travail. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre.
      J'espère que pour toi aussi la journée a été belle. Ici il y a eu 35°:) c'est incroyable !

      Passe une bonne nuit ! Bisous !

      Supprimer
  2. même joyeuse tu as fait de chouettes photos !
    j'aime Knopfler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty, il faut dire que le coin est super !

      C'est marrant on a les mêmes goûts musicaux :)



      Supprimer
  3. Oh Nadezda, ton voyage semble agréable et plein d'anecdotes!!!Courageuse tu es car tu en fais des KMS!!! J'aime beaucoup l'auberge de jeunesse, c'est mieux que les "FORMULE 1 " de France!!! j'aime aussi la visite des musées et les peintures naïves!! As-tu trouvé la maison de tes rêves??? BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est de trouver le village où la ville où mon mari se plaira et ça ce n'est pas gagné :(

      Bisous Fan :)


      Supprimer
  4. je viens te dire bonsoir
    je pense à toi même si je ne passe pas
    Mais c'est vrai que je devrais essayer de penser plus souvent à toi
    Mais en ce moment je suis un peu à l'OUEST
    j'espère que tu ne m'en voudras pas
    je suis là ce soir avec toi

    J'adore DIRE STRAIT une superbe musique une musique que j'écoutais très souvent étant jeune et que j'écoute encore mais un peu moins souvent
    tu es rasion de t'amuser et d'en profiter
    La vie est courte alors essatons oui de s'amuser de même de boire un petit verre
    c'est ça aussi la vie
    Je t'embrasse fort et je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, tu le sais que je suis toujours ravie de te lire.

      Pour le moment je ne vais chez personne, je suis hyper occupée.

      C'est chouette que tu aimes aussi Dire Strait :)

      Je t'embrasse très fort et merci de tes petits mots.

      Supprimer
  5. Bon séjour en Serbie !
    et ma foi, oui crise ou pas...il faut vivre bon sang !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lala :)

      Les serbes sont surprenant. Ce qui m'a étonné, beaucoup parlent l'espagnole et rêvent d'aller vivre en Espagne.

      Supprimer
  6. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien et que tu vas passer une belle soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment très gentille et je te souhaite une belle soirée !

      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Et en plus tu as beau temps.... du bon temps et le beau temps... ouh, c'est trop injuste !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui parle :)))) Dans ton coin il fait presque toujours beau :))))

      Supprimer
  8. Pas cette année... il a plu tout l'hiver, puis tout le printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la faute au nucléaire! Quelles vont être les conséquences de Fukushima :(((((

      Supprimer
  9. Merci de ton passage et je suis heureuse de te lire ce matin
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France, je suis de retour et vais être plus présente sur mon blog.:)

      Moi aussi je t'embrasse très fort et te souhaite de faire de magnifiques photos de fleurs.

      Tiens j'ai envie d'aller à Giverny :)

      Supprimer