vendredi 13 septembre 2013

Elle !






















Quand elle n'est pas bien, elle frappe à ma porte, puis rien de tel qu'une séance photos pour la détendre. C'est à la 86éme photo qu'elle a esquissé son premier sourire
 Les fées étaient ailleurs et ont oubliées de venir se pencher sur son berceau ! 


12 commentaires:

  1. Peut-être que les fées du destin ont été absentes, mais pas celle de la beauté! Cette femme est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique et de plus je suis la seule a pouvoir la photographier, c'est une amitié de 25 ans.

      Supprimer
  2. Oui les fées ne se penchent pas toujours sur les berceaux et il existe beaucoup de gens pour lesquels c'est malheureusement le cas.
    Cette dame a du moins la chance de t'avoir comme voisine et de pouvoir venir te dire sa mélancolie.
    De très beaux portraits.
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis à Johala c'est une amitié de 25 années, elle me considère comme sa soeur et a une confiance totale en moi. Elle va devoir subir une opération terriblement dangereuse et j'angoisse.

      Bon après-midi à toi aussi.

      Supprimer
  3. Oui, un modèle que tu ne dois te lasser!! Je sens sur la photo N°2 qu'il y a au fond de ses yeux, une angoisse et sur la N°3, une esquisse de sourire qui veut dire "tu vois, je souris encore à la vie" l'opération de ton amie doit bien se passer, il le faut!!! Courage à vous deux!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fan

      C'est vrai, je ne me lasse pas de la photographier.
      Dommage que cette foutue maladie lui a gâchée la vie mais voilà, chacun son destin.

      Bisous Fan !

      Supprimer
  4. elle a un regard très profond et si expressif, les fées n'ont pas oublier de la rendre très belle la sorcière maladie était présente à ce que je lis? courage les milliers de pensées vont éloigner le démon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, c'est encourageant votre réconfort. Je vais lui faire part de vos gentils messages .

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, elle m'aime bien et a une totale confiance en moi.

      Supprimer