mardi 17 février 2015

Perth International Art Festival 2015.

Je viens de visiter le blog de Grace, elle a fait de magnifiques photos :

 http://perthdailyphoto.blogspot.be/2015/02/the-giants-encore.html?showComment=1424177532561#c5266749961767180688

J'ai été impressionnée par les Géants, en fait c'est le Perth International Art Festival 2015.





































Impressionnant et même un peu effrayant !






8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces géants d'Australie!!! Merci pour la découverte!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant, en effet, mais ce n'est pas trop "mon truc"...
    Bises, Nadezda, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    C'est la compagnie de Nantes qui crée ce spectacle de rue. Je n'ai jamais pu le voir n'étant pas sur place au bon moment, mais il parait que c'est génial!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des français, je pensai qu'ils venaient d'Asie :)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Yes they are based in Nantes.. The French street theatre company Royal de Luxe.. We were so priveledged that they came to Perth, it was an truly magnificent event.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis surprise qu'ils soient de France. Çà devait être impressionnant leur arrivé et départ.
      Grace tes photos sont très belles, quelle chance d'avoir pu photographier cet événement ! Il se passe beaucoup de choses à Perth, une ville qui bouge :)

      Supprimer