dimanche 8 mars 2020

8 mars :)


Résultat de recherche d'images pour "bouquet de camélia roses"

Bonne fête à toutes les femmes .
Voici les 100 femmes élues par la BBC comme étant les plus influentes du monde.
Passez une belle journée :)



Résultat de recherche d'images pour "100 femmes 2020 BBC"
100 Women profile pictures 21 - 40
100 Women profile pictures 41 - 60
100 Women profile pictures 61 - 80
100 Women profile pictures 81 - 100






14 commentaires:

  1. Tout un florilège de femmes . La chanson de Julien Clerc sert très bien le sujet .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimé cette chanson de Julien Clerc et bien d'autres nettement Lili voulait aller danser :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Ravie de te voir pour la journée de la Femme!!!! Julien Clerc nous aime!!!chouette, nous aussi, on l'aime!! De toutes ces femmes, je n'ai reconnu que la N°93!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tout le monde a reconnu le n°93 :) Julien Clerc est super.
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  3. Hello
    J'ai toujours aimé cette chanson de Julien Clerc!
    Je ne sais pas qui sont toutes ces femmes, à part quelques unes, mais il en manque au moins deux à mes yeux, AMMA qui apporte l'amour dans le monde avec son Dashran, et Lek Chailert , celle qui murmure à l'oreille des éléphants et qui se bat avec courage et succés depuis des années pour sauver les éléphants dans le monde entier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons aussi nos préférences. J'ai rencontré dans ma vie des femmes exceptionnelles qui sont mortes dans l'anonymat.
      Bonne semaine. Bisous :)

      Supprimer
  4. Toutes les femmes sont influentes, merci pour le bouquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison,, nous sommes toutes influentes dans notre cercle :) C'est vrai que le bouquet est très beau, des couleurs magnifiques, tu y es sensible parce que tu es peintre.
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. Une bien jolie palette, mais il me manque les noms ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des femmes incroyables, comme nous toutes à notre niveau :)
      Il y a un lien en dessous du billet où on peut voir les noms et leurs actions.
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  6. A wonderfully diverse group of women Nadezda, uplifting to see the range in ages 💙

    RépondreSupprimer
  7. La liste de la BBC a gardé les meilleures pour la fin ! notamment l'écoféministe Vandana Shiva et, bien sûr, Greta Thunberg.

    Bises et merci pour le bouquet

    RépondreSupprimer
  8. A wonderfully diverse group of brilliant ladies Nadezda.

    RépondreSupprimer
  9. Pour le pot de fleurs je le trouve idéal pour en faire une nature morte en peinture et coup de chapeau pour souligner la journée de la femme (Robert)

    RépondreSupprimer