jeudi 9 avril 2020

Beurkkkk !!!!

Oli | Les humeurs d'Oli



EXCEPTIONNEL La ministre belge de la sante Maggie de Block se cure le nez en direct !!!



Quelle élégance !!!!!



12 commentaires:

  1. Confinement ne veut pas dire laisser aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ferait mieux d'enfiler sa blouse blanche et aller soigner les malades où les vieilles personnes , sans se curer le nez bien sûr :(

      Supprimer
  2. Wouaouh!!! pas très élégante cette ministre de la santé!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Elle a oublié tout ce qui lui avait certainement été inculqué lorsqu'elle était enfant ?

    RépondreSupprimer
  4. J’espère qu’on va la limoger. A l’entendre ce soir à la télé je crois qu’elle a compris...en attendant la pandémie fait des ravages et l’incompétence de nos dirigeants fait de nous des victimes.Courage à toi et que tes amis se portent de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis profondément choquée par sa gestion de la santé. L'histoire des masques est une honte, tu as vu que les derniers arrivés n'étaient pas conformes. En tant que médecin elle est nulle, au mois de février elle disait que ce n'était qu'une simple grippe et qu'il ne fallait pas paniquer.
      Rien qu'autour de moi, il y a une petite fille, une ado, 3 dans la trentaine, 1 dans la quarantaine et mon amie de 70 ans, alors tu comprends que cette .....me donne des boutons .
      Merci pour ta visite et prends bien soin de toi.

      Supprimer
  5. Vrai que c'est loin d'être attirant... Je l'ai aussi vue lécher des documents pour en tourner les pages :)

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable !

    Bon courage Nadezda, je pense bien à toi

    RépondreSupprimer