vendredi 11 novembre 2011

Sac Hermés



Un peu de luxe, j'ai envie de ce sac, 5.000€,  bon rêver est gratuit. Hihihi

Voici une adresse pour les avoir moins cher : adrenaline-vintage.com


A défaut de Hermés, je vais aller voir du côté de Longchamps




Celui-ci en rose, est super.


8 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooooore !

    je suis folle des sacs, des chaussures... et des manteaux (ça doit être psy).Uniquement. Le reste (fringues, fanfreluches, colifichets) ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi tu peux ajouter les foulards.:):):)

    Pourquoi les belles choses sont elles chères ?

    Gros soupir...................

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'oubliais, j'adore aussi les vieilles broches, celles de nos grand mères... sans valeur, parce que souvent dans des métaux non précieux mais si joliment travaillées... je ne les porte pas, de peur de les perdre, mais je les accroche aux murs, en accumulation...
    J'adore les arts somptuaires...

    Les belles choses sont chères, d'abord pour que le styliste qui les a conçues et l'artisan qui les a fabriquées gagnent correctement leur vie, ensuite parce qu'elles sont souvent inusables... un bon investissement sur de longues années.
    De mon point de vue, la cherté est quelquefois positive: j'apprends à ne pas abimer.
    Et puis je suis fondamentalement modeste: je ne désespère pas après... la haute couture, par exemple... et je suis ravie qu'elle existe et qu'elle tire vers le haut tout le prêt à porter, elle permet aussi à de nobles et vieux métiers (brodeurs, dentellier, etc...) de survivre.

    RépondreSupprimer
  4. Bien entendu, tu as raison et tant mieux s'il y a des personnes qui peuvent s'offrir ces belles choses, comme tu le dis ils font vivre les vieux métiers.

    On peut trouver de jolies choses dans les salles de ventes, il est temps que je fasse un tour à Bruxelles.

    C'est comique, figure toi que je suis aussi passionnée par les vieux bijoux qui la plus part du temps n'ont aucune valeur mais sont très beaux. Super idée, accrocher les broches au mur.

    RépondreSupprimer
  5. Dis-toi qu'il ne doit pas être bien pratique ce sac... L'ouverture ne m'inspire rien de bon :)
    Et puis vendre un sac 5000€ c'est tout de même incroyable et le pire, c'est que ça ne nous choque plus... Moi j'essaie de devenir moins matérialiste parce que je me dis que finalement, c'est pas ce qui nous rend heureux, au contraire, ça nous détourne de l'essentiel...

    RépondreSupprimer
  6. @Copine Débile , Je suis la première étonnée que ce sac intéresse tant de monde.
    La vérité c'est que je n'achète jamais de nouveaux sacs, je fonctionne avec le vintage où les sacs cabas, même le Lancel je ne vais pas l'acheter,tout le monde en a un.
    Pour les voyages j'ai un superbe sac à dos en cuir, second hand. Les papiers importants sont dans un gilet, sans manches qu'une copine m'a faite sur mesure.
    Mon gros souci c'est l'appareil photo. Je suis complétement traumatisée par les deux vols, donc je panique. Il me faut un sac , solide assez grand, que je porterais en bandulière et bien sur devant. Surtout pas de sac, spécial appareil photo.

    RépondreSupprimer
  7. Le Jane Birkin d'Hermès, même les mecs le trouve top. Surtout la version en alligator. En parlant de reptile, toujours chez Hermès, il y a un très beau blouson en alligator. Quant aux prix, c'est une autre histoire.

    Ankalogon.

    RépondreSupprimer
  8. Le prix du blouson est hallucinant, pour le sac je prèfère celui en cuir , solide et qui ne craint pas les chocs et mauvais traitement.

    Merci pour ta visite.:)

    RépondreSupprimer