samedi 18 août 2018

Bruce Springsteen !



Incroyable, sans conteste "le Boss"
Il répond à la demande d'un spectateur :  jouer une chanson de Chuk Berry : You never can telle. Cette chanson ne fait pas partie du répertoire, devant ses musiciens ébahi et 45.000 spectateur , le Boss essaye de trouver le ton. Performance magistrale ! 
J'espère qu'il va revenir en Europe , pas trop loin de chez moi :))))





Sur la scène il danse avec sa mère. On peut être une star et aimer sa mère :)


Bonne fin de semaine !!!!



12 commentaires:

  1. heureux dimanche avec Bruce le magnifique !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha toi aussi tu l'aimes :) on pourra aller le voir ensemble s'il vient à Paris :) Biz

      Supprimer
  2. Tu as raison, c'est le Boss!!! Espérons qu'il viendra rendre visite aux fans que nous sommes!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu l'aimes :) On va organiser un groupe pour aller l'écouter . Bises

      Supprimer
  3. Hello
    Ca fait drole de revoir tous ces musiciens et chanteurs dont on était fan quand j'étais adolescente et jeune adulte, revenir sur le devant de la scène en ce moment, parfois pour faire leurs adieux. Récemment, au festival de Marciac pas trés loin de chez moi, c'était Santana et Joan Baez, des gens de toutes la France s'étaient déplacés pour les voir une dernière fois il parait que ça a été une soirée de fous absolument géniale, plus de 10 000 personnes!( Je n'en étais pas, je ne supporte pas la foule).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été fan de Bruce Springsteen :) Qu'il n'arrête surtout pas, j'aimerais le voir sur scène :) Bisous !

      Supprimer
  4. En mars 2019 il sera à Cork! Ce n'est pas si loin de chez toi Nadezda!
    Tu as le temps d'organiser u petit voyage en amoureux pour voir le Boss et visiter l'Irlande! Fonce....!
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule, waouv ! Lui comme Kusturica je les ai toujours raté. Bisous !

      Supprimer
  5. J'ai répondu pour la farine !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. perlaanina@gmail.com24 septembre 2018 à 14:28

    Hello Nadezda,
    As tu lu son autobiographie Born to run? On apprend plein de choses.
    Profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas lu, merci pour l'info. Je commande le bouquin aujourd'hui.
      Merci et bonne journée :)

      Supprimer