lundi 18 janvier 2021

Voeux

 "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le                                            rendre possible" 

                      Antoine de Saint-Exupéry


Mes chers amis et lecteurs,  je vous souhaite, pour cette Nouvelle Année, de rendre possible l'impossible et de faire de chaque jour, un jour meilleur en cultivant les petits bonheurs.


Merci, mes amis, d'avoir été présent dans ma vie.







 

10 commentaires:

  1. Hello
    Ah enfin, voilà de "vrais voeux" intelligents! Quelle belle phrase de St Exupery, et le merveilleux Boléro de Ravel dansé par Maya Plisetskaya, la plus grande danseuse étoile qui avait déjà une soixantaine d'année quand elle a dansé pour Béjard, le Boléro de Ravel!!!! Elle a fait l'impossible!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. erci à toi aussi Nadezda de mettre de l'art et des voyages dans nos vies.
    Le meilleur aussi pour vous trois.
    Jolis moments musicaux que tu nous offres là. Mais il me manque...Dima!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nadezda pour tes voeux 2021!! Oui, essayons de rendre possible et avec sérénité une année qui ne pourra pas être pire que celle de 2020!!! Il va falloir se faire vacciner!!! Pour moi, la liste de RV est déjà complète, il me faut patienter!!! Gros bisous à toi et Boris!!!FAN

    RépondreSupprimer
  4. Voilà que tu as choisi de sortir des sentiers battus .....en musique. Je te souhaite de vivre cette année telle que tu te la construiras et que tu trouves là ton épanouissement.

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnante chorégraphie ! merci !
    Et meilleurs vœux à vous également !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année à toi également, en images en musique et en passions...
    En faisant de notre mieux avec ce dont nous disposons.

    RépondreSupprimer
  7. Nous te souhaitons une très belle année 2021 Nadezda !

    RépondreSupprimer
  8. Nous te souhaitons une très belle année 2021 Nadezda !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à vous deux, Nadezda et Boris, ainsi qu'à tous vos proches, et surtout bonne santé. Que la chance vous sourie à chaque pas et vous accompagne tout au long des jours.

    J'ai assisté à une des représentations du "Sacre du Printemps" et du "Boléro" par la troupe de Maurice Béjard dans la Cour d'Honneur du Palais des Papes à Avignon, en 1966. À cette époque là j'habitais encore dans ma ville natale et cette unique soirée est restée gravée pour toujours dans ma mémoire.
    La danseuse était alors Duška Sifnios. Cinq ans auparavant, en 1961, Maurice Béjard avait créé pour elle le personnage féminin de son "Boléro de Ravel". La performance de 1961 est également fascinante, réellement envoûtante, impossible de décrocher avant la fin !

    Bisous Nadezda, merci pour ta visite au grenier et bon Février

    RépondreSupprimer